UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SHS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

SHS Empty
MessageSujet: SHS   SHS EmptyJeu 11 Mai à 1:07

Pour ceux qui sont en première année SHS ou en 2ème année de sociologie et s'ils veulent des info sur le parcours de socio, des questions sur les débouchés, les programmes (dans la limite des options que j'ai choisi)...Je veux bien répondre à leurs questions vu que je suis en 3ème année!
Revenir en haut Aller en bas
Ideuste




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

SHS Empty
MessageSujet: Re: SHS   SHS EmptyVen 12 Mai à 1:26

Nathalie,

Puis-je me permettre de te demander :

Quels programmes abordes-tu en L3 de sociologie ?
Les grands thèmes, les théories fondamentales, etc...

Toi personnellement, tu aspires à quoi en t'engageant dans cette voie ?

Merci pour le soin que tu apporteras à tes réponses.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

SHS Empty
MessageSujet: Re: SHS   SHS EmptyVen 12 Mai à 16:57

Ca risque de faire un peu court pour te parler des théories fondamentales!Mais à la place je peut te dire quelles sont les matières ça peut te donner des idées!
En L3 sociologie voici les programmes que nous abordons: