UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lycée Coubertin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Lycée Coubertin Empty
MessageSujet: Lycée Coubertin   Lycée Coubertin EmptyDim 19 Mar à 19:44

Salut à Tous,
Je suis en classe préparatoire au lycée Pierre de Coubertin. Bloquer le lycée pour nous ne serait pas une solution à cause de concours très importants qui sont imminents (40 jours!). Par contre nous prenons part à certaines manifestations. Je me suis inscrit ici pour savoir comment aider les gens de Coubertin à être informé par les divers mouvements partant de Meaux. Aucun tract n'a été distribué concernant la manifestation de Jeudi 16 Mars, ce qui n'aide pas les lycéens à s'investir dans des actions! MErci de me tenir au courant. Avec d'autres étudiants, nous sommes prêts à faire la distribuation de tracts devant notre lycée. J'espere que J'aurais des nouvelles! Solidarité Anti-Cpe ! Wink

PS: il y a des fois où l'on regrette l'université... lol
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Lycée Coubertin Empty
MessageSujet: Re: Lycée Coubertin   Lycée Coubertin EmptyMer 22 Mar à 12:29

Je comprend ton inquiètude face au blocage de la plupart des facs.
Je pense que les classes préparatoire ne seront pas touchés.
Tu parles de concours mais sache aussi que des étudiants à la fac en passe aussi (avril, mai) pour les écoles... mais malheureusement la plupart des étudiants s'en foutent(ceux qui bloquent)...
Donc je vais le redire mais cela ne pénalise que les étudiants qui ont besoin de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Coubertin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquage du Lycée Descartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: