UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VICTOIRE !!!!!

Aller en bas 
+18
Manifestante
tweek
jean
Illusange
Raphaël
Yves
humpf
Lauriane
Papapingouin
haniel
Laurent
Nienna
tenshu
nathalie
Sam
josué
@pach
blabla
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:17

Citation :
En 2003, rien ne l'avait fait reculer

Tu fais allusion à la réforme des retraites ?
Si tel est le cas, le contexte n'est pas le même du tout.

La réforme de 2003 a permis des avancées pour les salariés (notamment les carrirèes longues) mais n'a pas permis de rétablir pleinement l'équilibre du régime des retraites. Il n'est qu'à demi financé.

Lors du prochain round de négociation, nous devrons faire face à un triple enjeu:

- assurer la solidarité c'est à dire l'équilibre du système
- obtenir une retraite minimale suffisante
- tenir compte de la pénibilité des carrières, autrement des durées différenciées de cotisation.

On connaît plutôt la solution puisque la plus grosse partie des dépenses provient des régimes spéciaux.

- l'alignement des régimes spéciaux sur le régime général. Il serait normal que l'ensemble des salariés cotisent à la même caisse et aient les mêmes droits réalistes.
- l'alignement des cotisations des fonctionnaires sur le régime général (ils paient 2,5 points de cotisation retraite en moins).

Cela devra être un accord d'équilibre et là, comme en 2003, il n'y aura pas d'unité syndicale... pour peu que le gouvernement en face respecte les partenaires sociaux.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:21

Par ailleurs si on peut se réjouir de l'abandon du CPE et des 150 millions d'euros que l'Etat va réinjecter pour l'emploi des jeunes, on ne peut pas réellement crier victoire.

En réalité nous n'avons pour le moment gagné presque aucune avancée par rapport à la situation pré-CPE. Nous avons juste (et c'est déjà beaucoup) empêché l'émergence d'un mauvais contrat de travail. Ce n'est pas une solution.

Ce que nous avons gagné, ça a un nom : le statut quo.

Il faudra voir les prochaines négociations pour mesurer vraiment la portée du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:22

En attendant, on a gagné et certaines personnes auhourd'hui se retrouvent assez idiotes car on a la preuve que la mobilisation sous toutes ces formes (depuis 2 mois) a été efficace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:23

A part le gouvernement, je ne vois pas qui a douté de la mobilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:25

l efficacité de la mobilisation n est pas a remettre en cause
les methodes oui.

si on veut empeché kelke de bouger on peut lui mettre une balle dans la tete c vrai c efficace mais bon c mal kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:26

Quoi que tu dises, avec ces methodes, il n'y a plus de CPE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:28

une bombe nucleaire ca aurais marché aussi et tu aurais pu sortir strictement la meme phrase....

tien c un peu une phrase d americain apres nagazaki

"quoi que vous en disez ya pus d'guerre et c nous qu ont a gagné"
YOUHOU ouai youpi aller on fait la fete
Revenir en haut Aller en bas
Manifestante




Nombre de messages : 24
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:34

Ce soir, je ne dirai qu'une chose, on a gagné! Very Happy On a réussi à faire comprendre au gouvernement que le CPE devait disparaître et cela a été possible grâce à toutes les actions. On a réussi à rester mobilisés sur la durée et c'était ça le plus important. Ils ont compris que malgré les semaines qui passaient, les jeunes restaient mobilisés avec, en plus, l'appui de plus en plus important des salariés.
Mais maintenant je dirai qu'il faudrait peut-être arrêter là. On a eu ce qu'on voulait: le retrait du CPE, on ne va quand même refaire le monde, il y aurait trop de choses à faire. Alors que diriez-vous de reprendre les cours et de passer nos examens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:42

en clair vous avez empeché un gouvernement elu de prendre une mesure, c peu etre pas une bonne chose.

on a fait sauté la 3 eme republique pour des raisons similaires
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:43

Tiens, un pro-CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:44

tiens un trolleur ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:06

Raphaël a écrit:
Tiens, un pro-CPE ?

ben non dsl je ne suis pas pro-CPE.

je pose des question je dis seulement que tout a des concequences.

que le CPE soit pas bien ne change rien au debat.

les institions politiques n ont pas ete prevu pour qu un texte saute comme ca.
ce genre de mobilisation reduit les marches de manoeuvre d un gouvernement(pour celui ci ok c surment pas une grosse perte koike),
alors pk pas, dans le cas du CPE ca peu etre ete utile, maintenant est ce que ca ne nous a pas couté plus cher que prevu.

apres c peu etre une bonne chose, ou peu etre pas, en tout cas moi je pense qu il faut y reflechir, fo pas foncer tete baissé et dire "ouai c super".
Revenir en haut Aller en bas
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 9:23

A ceux qui disent " il reste plein de choses à gagner "

je répond : 2000 % d'accord.
Mais pour vous battre toute l'année , une seule solution : Syndiquez vous , engagez vous dans des organisations politiques. C'est la seule façon de se battre tout au long de l'année et pas seulement pendant des mouvements ponctuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:36

Citation :
engagez vous dans des organisations politiques

Oulah mais tu veux les dégoûter des institutions ? Je suis convaincu que pour réussir à s'impliquer de manière socialement utile dans un parti, il vaut mieux avoir été syndiqué avant et avoir une certaine maturité.
Souvent, dans les partis, les jeunes ne sont que les éléments d'une meute suivant un chef.
Attendre 25 / 27 ans avant de s'impliquer dans un parti c'est un acte citoyen quelque part Very Happy (je suis moi-même adhérent d'un parti). Par contre adhérer juste pour soutenir c'est utile.

Citation :
Syndiquez vous

Alors là, 100% d'accord en revanche !
Avec tous les étudiants salariés, la plupart pourraient se syndiquer. Ca copute environ 1% du salaire brut.

L'utilité ? Beaucoup d'entre nous bosse dans les entreprises de services (commerce), l'hôtellerie restauration ou encore les parc d'attraction qui sont des lieux de progrès sociaux difficiles.
L'avantage d'avoir un grand nombre de syndiqués est de pouvoir peser lors des négociation de branche... Plein d'exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Ant_0ine




Nombre de messages : 97
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 31/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 12:37

Je ne pense pas , les formations politiques et syndicales sont différentes , mais toutes les deux très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin

Papapingouin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:14

Raphaël a écrit:
Quoi que tu dises, avec ces methodes, il n'y a plus de CPE !!!!

Il justifie des méthodes de terroristes.

Il est grave ce Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:23

Papapingouin a écrit:
Raphaël a écrit:
Quoi que tu dises, avec ces methodes, il n'y a plus de CPE !!!!

Il justifie des méthodes de terroristes.

Il est grave ce Raphael.

Comparer le fait de bloquer une université après le vote d'une Assemblée Générale, et le fait de poser une bombe dans le but de provoquer des pertes humaines, tu mets ça sur un même plan, toi ?? Pour toi, c'est la même chose ? C'est comparable ? C'est du même ordre ?

Je ne suis pas sûr que ce soit Raphael qui soit particulièrement "grave". Je dirais plutôt, qu'en respect envers les victimes des actes terroristes (et ce n'est pas particulièrement rare : 1995, Saint-Michel), tu devrais essayer d'utiliser ton cerveau avant d'utiliser tes doigts. Ce genre de reflexions, c'est débile, inconvenant, et ce que tu montres, c'est ta sottise.

Manifestante a écrit:
Ce soir, je ne dirai qu'une chose, on a gagné! Very Happy On a réussi à faire comprendre au gouvernement que le CPE devait disparaître et cela a été possible grâce à toutes les actions. On a réussi à rester mobilisés sur la durée et c'était ça le plus important. Ils ont compris que malgré les semaines qui passaient, les jeunes restaient mobilisés avec, en plus, l'appui de plus en plus important des salariés.
Mais maintenant je dirai qu'il faudrait peut-être arrêter là. On a eu ce qu'on voulait: le retrait du CPE, on ne va quand même refaire le monde, il y aurait trop de choses à faire. Alors que diriez-vous de reprendre les cours et de passer nos examens? Very Happy

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si le mouvement a fonctionné, c'est aussi grâce à l'appui des STAPS qui n'étaient particulièrement concernés par le CPE, et qui ont appuyé le mouvement afin qu'on les aide derrière. Devons-nous les laisser tomber ? Je ne crois pas.

De la même façon, beaucoup de salariés et de syndicalistes nous ont rejoins car notre mouvement constestait aussi l'application du CNE, qui pose les mêmes problèmes que le CPE : licenciement démotivé, période d'essai de 2 ans. Cesser le mouvement parce que le CPE a été abrogé, cela me parait inconséquent (pas de CPE jusqu'à 26 ans, génial ! Mais un CNE après...) et très égoiste face aux salariés en CNE qui se sont mobilisés pour nous.

Le mouvement doit se poursuivre autour de 2 orientations majeures :

a) Lutte pour l'abrogation du CNE.
b) Lutte contre la disparition des places au concours pour les STAPS (moins 85% depuis 2002, on me dira qu'il y a 85% d'enfants en moins dans les collèges/ lycées ? restons sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin

Papapingouin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:41

Aphykit a écrit:
Papapingouin a écrit:
Raphaël a écrit:
Quoi que tu dises, avec ces methodes, il n'y a plus de CPE !!!!

Il justifie des méthodes de terroristes.

Il est grave ce Raphael.

Comparer le fait de bloquer une université après le vote d'une Assemblée Générale, et le fait de poser une bombe dans le but de provoquer des pertes humaines, tu mets ça sur un même plan, toi ?? Pour toi, c'est la même chose ? C'est comparable ? C'est du même ordre ?

Je ne suis pas sûr que ce soit Raphael qui soit particulièrement "grave". Je dirais plutôt, qu'en respect envers les victimes des actes terroristes (et ce n'est pas particulièrement rare : 1995, Saint-Michel), tu devrais essayer d'utiliser ton cerveau avant d'utiliser tes doigts. Ce genre de reflexions, c'est débile, inconvenant, et ce que tu montres, c'est ta sottise.


Est ce que élections signifient forcément démocratie?

Quand je parlais de terroriste, je parlais de prise d'otages. Les anti-bloqueurs ont été pris en otages par un minorité dont elle a bénéficié, au début, la mansuétude du président de la fac en fermant les locaux en cas de vote favorable aux blocages.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:50

Papapingouin a écrit:

Est ce que élections signifient forcément démocratie?

Quand je parlais de terroriste, je parlais de prise d'otages. Les anti-bloqueurs ont été pris en otages par un minorité dont elle a bénéficié, au début, la mansuétude du président de la fac en fermant les locaux en cas de vote favorable aux blocages.

1) Je n'ai pas affirmé que ces AG étaient nécessairement démocratiques. Il y a beaucoup de débats là-dessus, personnellement je pense que oui, mais je respecte l'opinion inverse. J'ai d'ailleurs été particulièrement prudent sur les mots utilisés.

2) Parler de "prise d"otage", à la moindre grève de la SNCF, ou dans un blocage de la fac, c'est un abus de langage, une expression choc utilisée bêtement par les journalistes pour faire de l'audimat. Tu t'es demandé ce que ça pouvait être, que d'être réellement "pris en otage" ? Par exemple, tu penses réellement que c'est comparable à cet ingénieur américain qui a été décapité au couteau (c'est à dire que le terroriste a du faire plusieurs tours autour de son cou pour le décapiter, pendant que le mec était encore vivant) devant les caméras d'Al Jazirah ? Est-ce que tu penses réellement qu'il y a une once de point commun ?

Je te laisse prendre acte toi-même du caractère immonde et débile de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin

Papapingouin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:11

J'utilise ce terme car ma liberté est violée par des individus ne respectant pas mes droits.

Si on était vraiement dans un Etat de Droit digne de ce nom, les flics seraient intervenu pour virer les bloqueurs qui seront mis en prison pour occupation illégale. Et voire l'exclusion de ces derniers par le directeur de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:18

ca j'aurai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:20

Papapingouin a écrit:
Je viens sur ce forum avec un esprit mesquin rien pour faire chier les bloqueurs.

Evidemment, on ne peut pas attendre des réponses particulièrement intelligentes d'un individu qui a un esprit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:15

Aphykit a écrit:
Papapingouin a écrit:
Raphaël a écrit:
Quoi que tu dises, avec ces methodes, il n'y a plus de CPE !!!!

Manifestante a écrit:
Ce soir, je ne dirai qu'une chose, on a gagné! Very Happy On a réussi à faire comprendre au gouvernement que le CPE devait disparaître et cela a été possible grâce à toutes les actions. On a réussi à rester mobilisés sur la durée et c'était ça le plus important. Ils ont compris que malgré les semaines qui passaient, les jeunes restaient mobilisés avec, en plus, l'appui de plus en plus important des salariés.
Mais maintenant je dirai qu'il faudrait peut-être arrêter là. On a eu ce qu'on voulait: le retrait du CPE, on ne va quand même refaire le monde, il y aurait trop de choses à faire. Alors que diriez-vous de reprendre les cours et de passer nos examens? Very Happy

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si le mouvement a fonctionné, c'est aussi grâce à l'appui des STAPS qui n'étaient particulièrement concernés par le CPE, et qui ont appuyé le mouvement afin qu'on les aide derrière. Devons-nous les laisser tomber ? Je ne crois pas.

De la même façon, beaucoup de salariés et de syndicalistes nous ont rejoins car notre mouvement constestait aussi l'application du CNE, qui pose les mêmes problèmes que le CPE : licenciement démotivé, période d'essai de 2 ans. Cesser le mouvement parce que le CPE a été abrogé, cela me parait inconséquent (pas de CPE jusqu'à 26 ans, génial ! Mais un CNE après...) et très égoiste face aux salariés en CNE qui se sont mobilisés pour nous.

Le mouvement doit se poursuivre autour de 2 orientations majeures :

a) Lutte pour l'abrogation du CNE.
b) Lutte contre la disparition des places au concours pour les STAPS (moins 85% depuis 2002, on me dira qu'il y a 85% d'enfants en moins dans les collèges/ lycées ? restons sérieux)
.

Heu ouais enfin faudrait comprendre un jour que l'on peu discuter avant de se la jouer gros bras...
Et puis tant que tu y es... Demande a se qu'on est double ration de frite au crous, tu me fera plaisir...
Quand aux reveurs qui croient que la loi a ete retiree grace a la pression de la rue et encore mieux, le blocage des facs etc...
Et bien je n'ai qu'une chose a dire, regarder un peu plus loin que le bout de votre nez... Qui a ete chargé de retirer la loi monsieur sarkozi... Comment les gens percoivent notre cher nicolas, comme un hero les ayant liberez...

Faudrait un petit peu comprendre qu'on est dans un monde, ou tout est sans cesse calculer a l'avance en politique... Vous croyez quand meme pas que villepin va s'amusé a maintenir un projet foireux pendant trois pour que pouf du jour au lendemain ce projet disparaisse pile quand Sarkosy s'occupe du dossier... Qu'est ce qu'il y a en dans pile un an, ha oui les elections presidentielles... J'ai hate d'entendre nicolas, "vous voyez je sais prendre les bonnes decisions quand on me laisse le pouvoir"...
Parce que peut etre que pour certain d'entre vous, vous ne voterez pas sarckosy, mais dites vous que toutes les familles pour lesquelles la fenetre sur le monde exterieur c'est la tele, et bien sarckosy, c'est celui qui defendait les jeunes pendant les manif, celui qui a retire le cpe, celui qui a dis qu'il allait debarasser la france des racailles (ceci dit en passant, ce trme n'a rien de pejoratif, un ou des type qui agresse des gens pour leur portable, ou une 10aine d'euros, pour moi c'est de la merde humaine)... Donc bon je peux pas me la jouer parano, mais faut savoir que chirac se representera pas, c'etait couru d'avance, villepin, il a ete envoyé au casse pipe, et le petit nicolas et bien des qu'il y avait une situation glorieuse, elle lui etait attribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 21:45

Bon, compte tenu de ta date d'inscription je sais qui tu es papapingouin, alors je suis grave oui, et je l'assume car l'objectif de 84% de la population, le retrait du CPE est atteint.
Quand à toi, sous combien de pseudo tu vas t'inscrire et te faire bannir avant de te lasser de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 21:58

Raphaël a écrit:
Bon, compte tenu de ta date d'inscription je sais qui tu es papapingouin, alors je suis grave oui, et je l'assume car l'objectif de 84% de la population, le retrait du CPE est atteint.
Quand à toi, sous combien de pseudo tu vas t'inscrire et te faire bannir avant de te lasser de ce jeu ?

Tu es admin du forum, tu dois donc avoir accès aux adresses IP des posteurs (une petite icône à droite des messages). Pourquoi les forumeurs que tu bannis, tu ne les bannis pas via l'IP ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Discussions autour du CPE-
Sauter vers: