UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que va t-il se passer lundi?

+13
john-john
Raphaël
Yann
Mr Bobby
julius
de la fiante de crapo *-)
ghost
Cassandre
Sam
Fatigué
nathalie
mel
Kty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël
Admin

Que va t-il se passer lundi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 22:57

Mais qui a dit que c'était de toi que je parlais cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 23:09

A ok no probleme, c'est juste que comme c'etait juste apres mon message...^^ Logique quoi lol
Mr Bobby

Mr Bobby

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 11:23

Raphaël a écrit:
Tu peux empecher les gens de travailler plus si ils empechent d'autre personne de travailler tout court en travaillant pour 2.
Ok, donc si on suit ton raisonnement les 35 heures ont donc permi de créer de nouveaux emplois et de faire baisser les chiffres du chômage. Tu sais comme moi que ce n'est pas vrai, les nouveaux postes dus aux 35 heures sont peu nombreux, et c'est ce que je disais en théorie ça marche, mais dans la pratique malheureusement ce n'est pas ddu tout comme ça...
Enfin c'est mon point de vue.
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 11:56

Les 35 heures n'ont pas eu l'effet désiré, même si elles ont créé de l'emploi quand même car les patrons ont préféré ne pas embaucher et donner plus de travail au personnel de leur entreprise. Le profit avant tout, et après on nus dit de pas nous inquiéter, le CPE c'est super !!!!!!
Al'eX

Al'eX

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:37

Les 35h sont un echec parce qu'il n'y a pas eu de réductions des charges pour les entreprises CQFD.
john-john

john-john

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:40

Oui c'est clair, le systeme des trente cinq heures, en gros c'etait, vous les faite travaille moins, avec le meme salaire... Heu la c'est meme plus une question de profit....

De plus les 35h n'aurait du s'appliquer qu'au grosse boite.... Les pauvres artisans, qui se sont vu imposer ca franchement... La conneries du siecle...
Al'eX

Al'eX

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:43

john-john a écrit:
De plus les 35h n'aurait du s'appliquer qu'au grosse boite.... Les pauvres artisans, qui se sont vu imposer ca franchement... La conneries du siecle...

+1
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:45

Peut être que ça n'a pas été mené jusqu'au bout, mais pour la connerie du sciècle moi je mettrai le CPE.
john-john

john-john

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:47

Non ca c'est pour ce siecle la, et il est loin d'etre terminer ^^
Les 35h c'etait pour le siecle dernier lol...
Al'eX

Al'eX

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:48

Je vais peut être dire une connerie mais c'est mon opinion personnelle, je pense que les 35h est l'un des éléments indirect qui a amené le CPE à voir le jour.
john-john

john-john

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 12:52

Peut etre oui... Peut etre que les 35h n'ont pas tellement aider l'economie, ou tout du moins ont ete lance au mauvais moment...
Laurent

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 16:00

350000 emplois créés, ça me paraît pas mal à moi. Surtout quand on sait que les prévisions concernant les emplois créés par le CNE sous 10 ans tournent autour de 70000 emplois soit 5 fois moins.
huhu

huhu

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 17:19

des chiffres, des chiffres...
La droite nous dit qu'ils font baisser le chomage, pourquoi ? parce qu'ils rayent des gens des listes de chomeurs, du coup ils sont plus chomeurs, juste sans travail. Ah oui mais les chiffres sont là, on peut pas dire qu'ils sont faux, c'est juste le calcul qui est bizarre (voir n'importe quoi).
Ca marche pour tout, et pour pratiquement n'importe quoi Smile

Sinon je serais aussi d'avis que les 35h ont crée des postes, mais aussi sans doute surchargé d'autres postes, par contre ce qui est sur c'est que les salariés sont contents des 35h, ils travaillent moins longtemps en étant payé autant qu'avant Very Happy
http://www.eucd.info/
john-john

john-john

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:38

Perso, je n'avance pas de chiffre tout le monde sais ici que ceux ci sont bieser... sous un gouvernement de droite, comme de gauche... Meme s'il est indeniable que le fait de passer a 35h a forcement creer des emplois, il est indeniable aussi que ce systeme est tres mal foutu, et inapplicable dans certaine situation...

D'ou le fait que je dise, qu'il aurait fallu plus y reflechir, et l'appliquer lorsque la situation salariale aurait ete bonne... Pas comme une solution au chomage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que va t-il se passer lundi?   Que va t-il se passer lundi? - Page 3 Empty

Que va t-il se passer lundi?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3