UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)

Aller en bas 
+14
chiracalasante
engreve!
dirgnil
Zonyxt
onini
sabado
megabenj
Sans-Nom
huhu
ghost
Yann
Kaze
mininina
Adibou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:59

Droit à l'oubli


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 18:00

Non parceque à coté il ne peut y avoir aucune action et là je suis d'accord ça sert pas a grand choses il va falloir prevoir un mouvement sur une longue periode si le conseil constitutionnel se prononce pour et pour cela je ne vois pas de meilleure solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
onini




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 18:02

si la loi est promulguer je rigole pour tous les bloqueurs.....

Hey!!!! l'unef vu que vous croyer que vous avez tous les droits , pourquoi vous voter pas pour l'extermination d'un peuple par exemple cela ce trouve la majorité va l'emporter >>>>> bande d'abrutis!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:23

pourquoi doit t'on voté les actions avant le vote du blocage ?
a part la réponse c'est pour démotivé les contre blocage a venir (humour) il y en a d'autre ? parce que ceux qui veulent se mobiliser ils resteront
o faites Raphaël tu parles beaucoup mais le fait tu pendant les ags ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:26

Mininina veux tu m'epouser ?

... bon tout ça poru dire qu'en gros je suis d'accord avec tout ce qu'elel a dit dans ces derniers posts !
(et hop je me foule pas)

On garde courage !
On se serre les coudes !
On fait un blocage partiel !

Sur la durée on tiendra pas en blocage total !
C'est comme aller faire la guerre en russie avec des tenues de safari .... !
Blocage partiel jusqu'au retrait du CPE !
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvoir au peuple!   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:38

mininina a écrit:
Exactement!!! mais depuis le debut c'est comme ça! Perso j'en ai plus que marre de ces delires de merde mais "la majorité" est pour alors elle a forcement raison!!!

c'est comme ça que fonctionne la democratie non?
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:39

Election ne veut pas démocratie.

Beaucoup de grévistes ont du mal à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:40

La democratie fonctionne sur une base de droit acquis et intouchable... Voila... Apres viens l'idee de majorite...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:41

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:45

john-john a écrit:
La democratie fonctionne sur une base de droit acquis et intouchable... Voila... Apres viens l'idee de majorite...

Beaucoup comprennent l'inverse.
Il y a eu des élections dans le IIIe Reich, en URSS, dans les dictatures francafricaines, dans l'Iran des mollahs...
On peut multiplier les exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Mamsellebulle

Mamsellebulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:18

Mininina t'es vraimentr de mauvaise foi... tu crois qu'on prend not'pied à occuper Rabelais???
Tu crois qu'on a rien de mieux à faire???
Bin jte rassure...SI!!!
Mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:29

ah ba des fois je me demande pourquoi vous y êtes encore alors que l'occupation de rabelais n'embête que les étudiants hors si vous êtes contre le CPE en quoi emmerder les étudiants servent à quelque chose? On a rien fait pour mériter le fait que vous n'assumiez pas votre choix de faire grève et donc de l'imposer à ceux qui ont le droit d'étudier et qui veulent étudier evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:29

Oh grande princesse mamzelle bulle!!Encore une fois les sacrifices c'est votre choix pas le notre...Je trouve ca très bien de se battre pr une cause qui te touche....mais moi ce combat ne me touche pas puisque je suis pour essayer le CPE (l'essayer c'est l'adopter lol) alors me sacrifier (en + c'est meme pas moi qui décide de sacrifier quoique ce soit) c'est très bete!

Exple:
Ma mère trouve que les piercings c'est nul...OK je fais grève je vous empeche tous d'aller a la fac : ba oui toi aussi si tu veux un jour te faire un piercing et ba ma maman elle te dira plus rien puisqu'elle aura compris mon message!! Very Happy
A ce moment la tu me remercieras n'est ce pas? Ba oui ds la vie faut faire des sacrifices...c'est con n'est ce pas?Je suis dac' tu comprends mieux maintenant ce qu'on peut ressentir?

PS...c'est un rêve peu banal pr une bulle que de vouloir quitter la terre!!(fais gaffe une bulle ca peut exploser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:36

Mamsellebulle a écrit:
Mininina t'es vraimentr de mauvaise foi... tu crois qu'on prend not'pied à occuper Rabelais???
Tu crois qu'on a rien de mieux à faire???
Bin jte rassure...SI!!!
Mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie...

Maintenant c'est moi qui suis de mauvaise foi? Tiens donc ok pas de souci en attendant à Rabelais vous vous amusez drolement quoi que vous puissiez dire! Sans doute à la base etait ce par conviction mais ne viens pas me dire que c'est un supplice que de passer des soirées bieres/bedo avec une bande de potes? C'est bon on est tous jeunes et je crois que tres peu d'entre nous peuvent vraiment affirmer que les soirees entre potes c'est pas leur truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)   Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de l'AG d'aujourd'huiv(30/3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui
» Résultats de l'AG d'aujourd'hui (6/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: