UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kri observe, et le lien marche (du10au19mars)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maliges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

kri observe, et le lien marche (du10au19mars) Empty
MessageSujet: kri observe, et le lien marche (du10au19mars)   kri observe, et le lien marche (du10au19mars) EmptyMar 28 Mar à 23:57

salut à tous
j'observe derriere mon -petit- objectif, la vie à umlv depuis le premier vote "pour le blocage" du 10mars.
consciente que l'objectivité n'existe pas, je vous laisse quand meme cette trace, en précisant que je n'y suis pas H24, et que je reste neutre quant aux votes
>>> un regard sur des choses qui animent le quotidien d'étudiants pour, contre, ect.
> perso, j'espere que cette loi ne passera pas le cap du conseil constitutionnel.

http://www.badongo.com/file/376831
merci de respecter ces fichiers; ne pas les détourner> ceci n'est pas là pour nourrir une quelconque propagande, ect.
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

kri observe, et le lien marche (du10au19mars) Empty
MessageSujet: Re: kri observe, et le lien marche (du10au19mars)   kri observe, et le lien marche (du10au19mars) EmptyJeu 6 Avr à 0:09

En tout cas y'a plein d'images sympas !
Ca fait de bons souvenirs Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

kri observe, et le lien marche (du10au19mars) Empty
MessageSujet: ok   kri observe, et le lien marche (du10au19mars) EmptyJeu 6 Avr à 0:35

mais on sait pas comment ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kri observe, et le lien marche (du10au19mars) Empty
MessageSujet: Re: kri observe, et le lien marche (du10au19mars)   kri observe, et le lien marche (du10au19mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kri observe, et le lien marche (du10au19mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: