UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Modalités de vote pour lundi

Aller en bas 
+17
tweek
flaym
tenshu
AtSuMoMo
Senshi
john-john
Sam
Sans-Nom
Stan
wafi
Raphaël
Zubrow
balleneuve
Kaze
engreve!
P'tit Biscuit
Adibou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 2:42

Ha va falloir que je me fasse soigner parceque je suis de l'unef et je m'engueules assez souvent avec eux sur les moyens d'action et l'organisation (non on est pas tous des clones !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 2:47

Ma copine et mes potes n'étant pas là, je te demanderais de rester comme tu es, ça occupe ma soirée. Wink

Mais je ne pas tarder tout de même. On avance pas ce soir, car j'estime (je peux me tromper) que tu ne veux pas faire un pas en avant afin de comprendre notre pdv. Oui, je prétends en avoir fait un, car j'estime comprendre ton point de vue. Mais tant que tu ne m'auras pas dit que la république et la démocratie ne sont pas respectées lors d'un blocus étudiant, on peut pas avancer et construire ensemble. Souhaiterais-tu Raph que je fasse une concession pour essayer de te comprendre ?

Tentative de rapprochement engagé... on verra si ça suit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 3:04

Pas de réponse visiblement ? Dommage. Sad

J'esspère que tu pourras en poster une pour demain.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 4:49

Raaaaaaaaah putain, enfin ! enfin je vois des personnes qui font un pas vers une entente, et une tentative pour reelement ecouter l'autre !
Bravo Thomas cheers cheers cheers Je t'adore, je suis fan ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 11:29

Qui ne tente rien, n'a rien. J'espère que mon pas en avant sera fructueux pour moi, mais aussi et surtout pour tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 11:53

Je comprends tout à fait votre point de vue, sinon je me contenterais de faire comme Stan qui ne tient pas du tout compte de ce que les autres disent, mais même si je le comprends et que j'essaide dialoguer avec toi, je n'ai pas le même et j'ai du mal à comprendre tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 12:08

Merci d'avoir répondu Raph.

Et je suis content de voir qu'on comprend les positions de l'autre ! C'est quasi magique ! Very Happy

Tout cela nous permettra d'aller plus loin je pense, si tel est notre volonté commune. Et sérieusement, tout ça me donne envie de faire un débat en amphi. Mais un débat uniquement sur le blocus, pas le CPE. Malheureusement, je suis en entreprise la semaine prochaine.

(JEU : devinez dans quelle très grande institution nationale j'ai appris à négocier, dialoguer, traiter avec l'ennemi, ... ??? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: pff   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 14:43

concernant le mégaphone, une petite précision:
il n'appartient pas à l'UNEF, il leur a été prêté par la CGT de Noisiel. Donc oui il restera 'sous leur contrôle' car ils en ont la responsabilité.

Après concernant les temps de parole et les tours de parole, je suis désolé mais cela fait plus que 2 AG que c'est respecté.

Enfin, le 'petit nain nerveux' Twisted Evil sera ravi que tu viennes lui dire ton point de vue en face (ce n'est pas moi mais je peux t'introduire si tu veux).

Et dernière chose, la tribune ne prend pas la parole, que ce soit des syndiqués ou des non syndiqués, des pros ou des antiblocages... Seul celui qui prend la liste des inscrits et celui qui donne les tours de parole sont habilités a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 14:50

adibou a écrit:
Après concernant les temps de parole et les tours de parole, je suis désolé mais cela fait plus que 2 AG que c'est respecté.

petite rectif, ca fait 2 AG que c'est a peu pres respecté

adibou a écrit:

Et dernière chose, la tribune ne prend pas la parole, que ce soit des syndiqués ou des non syndiqués, des pros ou des antiblocages... Seul celui qui prend la liste des inscrits et celui qui donne les tours de parole sont habilités a le faire!

mais doivent rester objectif... ce qui est loin d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 14:54

et je pense que cette critique peut etre faite a TOUS les membres de la tribune.
J'etais pas a la tribune lors de l'AG de lundi dernier ce qui m' a permis de voir combien le type antiblocage etait virulent dans son extériorisation (et débile de surcroit).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:01

En ce qui concerne le plus violent et virulent de la dernière AG, ça bien été des pro-blocus qui restent même en amphi le WE pour le bien collectif à long terme (démarche que je veux bien comprendre pour encore faire un pas en avant vers vous, pendant que les pro-blocus n'en fotn que très peu).

Respectueusement votre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:02

Pour ce qui est du ratrappage des cours, les décisions seront prises au sein des UFR d'après ce que j'ai pu comprendre.

Pour l'URF de langues :
"Voici ce que la direction de l'UFR prévoit pour remplacer les cours manqués :

- Les cours seront prolongés de deux semaines (semaine 13 et 14),jusqu'au 26 mai inclus. Il n'y aura pas de période de révision avant les examens de juin.

- les vacances de Pâques auront bien lieu comme prévu (8-23 avril)."

Ces informations ont été communiquées mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: bah quand meme...   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:04

T y vas fort en disant que les problocus ne font pas d efforts... Regarde comment les AG ont évolué depuis le début! Ca montre bien que nous sommes ouverts a la critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:05

"critique" n'est pas le terme que j'aurais employé...

"pression" peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 15:12

lol pression oui si tu veux Smile Enfin quand elle fait consensus dans la salle, on est pas psychorigides comparé a certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Mamsellebulle

Mamsellebulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006

Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Je reve...   Modalités de vote pour lundi - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 19:41

Nan mais je reve...kom en des mecs aussi C..peuveznt exister??
désoleé Raphaël mé pas possible d'ignorer ce mec qui , au passage, semble à coté du débat en cours qui est celui d'être pour ou contre le CPE!
En tout cas désolé d'être ossi vulgaire mais tu dois bien l'avoir dans le Q puisqu'il me semble qu'aujourd'hui le vote a été très démocratique (on ne peut pas faire mieux..)et que Le OUI au bloquage l'a largement emporté...

PS: T'as un souci Balleneuve avec l'UNEF??tu tsens PETIT a coté d'eux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de vote pour lundi   Modalités de vote pour lundi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de vote pour lundi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou est la majorité?
» carte d'étudiant pour L' AG de lundi 10h ?
» Communiqué du 31 mars
» AG lundi 2?
» vote bush!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: