UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qq soit la décision c'est la merde

Aller en bas 
+6
balleneuve
megabenj
telly
Sans-Nom
Sam
MAT
10 participants
AuteurMessage
MAT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyJeu 23 Mar à 22:22

je sais pas si ca arrangerait tt le monde, si:
il n'y avait pas de td , que des cours d'amphi, comme ça ceux qui veulent aller manifester, faire grève, n'auraient pas de pb de defaillance aux examens (ils recuperent les cours comme ils peuvent), puis ceux qui veulent des cours bah ils l'ont leurs cours, leur fac, leur bibliothèque !

si ya reprise des cours, faut prendre en compte que :
tte facon c'est pas possible de rattrapper tte ces heures de td et cours et demander en mm tps aux etudiants de taffer, rendre des devoirs, faire des exposés, des dossiers, dans tte les matieres....
j'espere qu'ils tiennent compte de tt ça le CA, les profs....

enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyJeu 23 Mar à 22:25

Je ne sais pas en ce qui te concerne puisque je ne sais pas en quelle classe tu es mais sache que pour moi, les tds sont plus importants que les amphis auxquels je vais rarement et ce n'est pas pour autant que je ne comprends pas ce que je vois en tds.

Selon les filières, je pense que cela doit être différent et je tenais juste à le souligner (et non à te descendre si tu en as l'impression).

Si le blocage s'arrête définitivement, ce ne sera pas trop tard (ce n'est que mon avis), les vacances sauteront et puis voilà... Après, n'oublions pas que ces 2 semaines et ces 2 semaines précisément étaient décisives pour certains d'entre nous et du coup, irrécupérables...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyJeu 23 Mar à 22:30

Et que tous n'ont pas la chance d'avoir des vacances...

(genre exams le 3 avril)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
MAT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyJeu 23 Mar à 22:49

en L2 eco pr moi oci c + importan les td, sauf pr les examens de fin d'années c + svt sur les cours d'amphi (ms le td aura servi a comprendre d chose).

ms moi cke j'aurai fait c alors laisser les cours tel kil sont (pas de bloquage ! ), puis pr les grevistes ne pas les penaliser, dc les laisser passer les examens de fin d'années...s'ils n'ont pas été ont td, fait les control de td...
en sachant qu'on a des meilleurs notes au td, ms bon on a pas tt ckon veux ....ms pourront exercer leur droit ss pb, et cela sans que les non greviste ne soient contraints a subir la grève...
Revenir en haut Aller en bas
telly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 0:34

apparemment ils ont décidé de rallonger le 2e semestre de 2 semaines
pour les étudiants de l'UFR de langues et civilisations

http://cours-civi.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 0:42

de toute faocn on verra bien les resultats du vote lundi!
Revenir en haut Aller en bas
balleneuve




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 1:01

de toute façon les bloqueurs se foutent bien de ceux qui louperont leur exam ou leur vacances
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 1:05

bah ouais on n'a pas d'exams nous, pis bon on s'en fout des cours hein on est venu etudier depuis 5 ans pour tout foutre en l'air a la fin...

faut dire qu'on est manipulés par les syndicats donc bon excusez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 1:20

megabenj, balleneuve est assez provocatrice dans ses arguments alors ne rentre pas dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
balleneuve




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 20:55

Les gens de L'UNEF ne sont pas contents du vote de la dernière AG alors ils s'organisent un nouveau scrutin pour rebloquer la fac !
Aujour'hui nous on avait cours; tout le monde est venu; meme certain qui occupait Rabelais ; preuve que vous n'étes que des moutons de panurge !
A la solde de la gauche et récupérés par les casseurs des banlieux !
Vous etes PETITS à l'UNEF et mauvais perdants ; et pas démocrate pour un sous ! Ah c'est plus facile avec les votes à mains levées !
Rassurons-nous si le blocage est revoté les CRS viendront vous déloger à coup de matraque que vous n'aurez pas volé comme cela commencent à se passer dans certaines universités ! Les CRS ne sont pas en CPE ils vont vous taper dessus !
Ce serait dommage d'en arriver là pour un mouvement soi-disant pacifiste mais qui prive de liberté d'apprendre ceux qui le veulent ; ceux qui sont responsable de leur avenir !
Tout le monde à l'AG lundi pour bouter l'UNEF hors des amphis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 21:05

Balleneuve, deja prend un valium ou deux histoire de te calmer, arrete de te mater en boucle des vidéos de Sarko, et fait nous le plaisir de modèrer tes propos.
On vois bien que si on est tous les deux des contre blocus, nous ne sommes vraiment pas pour autant du meme camps....
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 81
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 24/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 21:16

Razz +1
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptyVen 24 Mar à 21:23

+1 (je conseillerais la boite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptySam 25 Mar à 2:15

et ho l'unef c'est combien de personnes?
10-20 sur 1500
Balleneuve demagogie a plein tube =)
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptySam 25 Mar à 2:23

Non balleneuve a raison , crucifions l'unef et brullons leur dépouille. Bien sur apres que chacun leur ai cracher a la gueule, puis lapider...

Troll inside...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde EmptySam 25 Mar à 12:03

Ah non, façon moyen âge : brûlons ces hérétiques ! Smile [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Contenu sponsorisé





qq soit la décision c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: qq soit la décision c'est la merde   qq soit la décision c'est la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq soit la décision c'est la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi fac libere
» Votre animal de compagnie (encore un topic de merde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: