UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HONTEUX !!

Aller en bas 
+8
tweek
la-fripouille
dpj
Zonyxt
bishette
ReD-ShadOw
jean mouloude
12 participants
AuteurMessage
jean mouloude




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:14

La nouvelle vient de tomber, le blocus est levé !!
Pourquoi n'avoir pas reconduit ce blocus ? Le gouvernement a-t-il fait qqch allant dans le sens des étudiants ? A-t-il supprimer le CPE ?? NON

Je suis vraiment déçu en pensant à tous les gens qui se sont mobilisés et tant investits. Mais cela aura été envain. Crying or Very sad
C'est a cause de gens totalement IMMATURES que les actions menées jusqu'a maintenant n'auront servis encore une fois a rien.

un grand BRAVO a tous les gens qui se sont démenés a faire respecter notre liberté !

Désormais accueillons a bras ouverts la précarité....
No No No
Revenir en haut Aller en bas
ReD-ShadOw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:41

C'est bon arrete de dramatiser

C'est pas le blocus qui a fait " vaciller " le gouvernement, si jamais il a vacillé...

Ce sont :
- les casseurs qui font peur à Villepin car les CRS grondent et ça fait des dégats materiels important

- Les occupants de certaines fac qui ont brulé des dossiers, pillés des informations informatiques,...

Bref tout les débordements

Alors peut etre que le blocus total est levé...mais moi je dis il faut faire un BLOCUS PARTIEL !
Allons en cours quelques jours par semaine et organisons des journées coups de poing ou il n'y a pas cours de la journée et tout les étudiants qui étaient contre et pour le blocus total, s'unissent !
Et ces journées coups de poings auront pour cible MATIGNON ou les appartements des ministres !

Vous me faites rire avec Meaux et Jean François Copé ! C'est qui lui ??? un pantin du gouvernement, il sert à rien et ça fera pas avancé les choses. C'est l'unité du gouvernement qu'il faut brisé et donc aller manifester dans le calme ( pour eviter tout affrontements avec les CRS ) à Matignon !

Sinon...quand est ce que reprennent les cours ???
Revenir en haut Aller en bas
bishette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:44

dès cet aprèm si tes profs peuvent je pense, en tout cas demain c'est ok, tes cours doivent normalement avoir lieu dans leur salle habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:48

SNIP


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:56

moi ce que je trouve honteux c'est d'organiser une autre AG car le résultat ne les satisfont pas! ils vont en faire combien comme ca?
je pense que maintenant c bon c réglé il faut suivre la décission votée et arreter de bloquer la fac! encore merci aux alternances et aux master qui se sont exprimés aujourd'hui.
et puis quand un vote est "bien" organisé (bulletin et urne mais cependant sans carte étudiant), on voit tout de suite ou est la majorité et non en comptant des mains qui se levent!
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:57

tout a fait d'accord avec toi red shadow. le blocage de toute maniere, le gouvernement a bien montré qu'il s'en foutait il faut agir mais par de fortes pressions, par des points clés. le blocage partiel peut etre une bonne solution. mais est ce que les gens suivront un blocage partiel? jen doute...
Revenir en haut Aller en bas
bishette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 15:59

ouai mais en meme temps les décisions qui étaient votées aux autres AG ne nous satisfaisaient pas non plus et ils ont quand même réorganisé des AG alors qu'ils auraient pu décidé de s'arreter après le 1er vote pour le blocageet ça aurait été la cata
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:06

ce qui est honteux c'est que ce blocage est eu lieu et d ailleur je doute que ce vote arrete les bloqueurs
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:19

vous feriez mieux d'etre a la manif tous la..

sinon vos beaux discours "on est contre le cpe mais contre le blocage" deviennent ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:22

ettoi t ou la?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:28

moi j'ai 40 de fievre
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:30

c dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:40

Citation :
un grand BRAVO a tous les gens qui se sont démenés a faire respecter notre liberté !


On croirait rêver, bloquer une fac, c'est faire respecter sa liberté...
Je crois qu'on t'a mal enseigné la notion de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
jean mouloude




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 16:42

greve ou pas blocus ou pas
si c'est vrai c'est a claquer de rire...
comment redresser le pays!!
Petite action qui peut rapporter gros !!!

Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de
mots-clef à Google interposé, Napoléon Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.

Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google.fr
apparaît un charmant lien publicitaire (sur la droite de la page / site
de l'UMP : www.u-m-p.org) renvoyant à une pétition « citoyenne » en faveur du CPE Chômage Précarité Exploitation).
Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé.

Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est
Payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP.

Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le
fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,... 10 fois
ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Pas besoin de s'éterniser sur la
page et encore moins de signer la pétition. Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti...

DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!
Et cliquez comme des fous !!!


>>------ End of Forwarded Message
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 17:06

SNIP


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean mouloude




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 17:08

merci pour ces precisions zonitex je me disais bien que c'etait louche et c toujours mieux que le bloquage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 17:12

S


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 19:36

Merci pour le truc du lien, sa c'est fait Razz

Sinon je voulais dire que il n'est pas Honteux le fait d'avoir levé le blocage ce matin.

En déplaisent à certains, le blocus a été levé par vote démocratique. Si les pro-bloqueurs s'étaient couché sur leurs lauriers en se disant qu'avec 200 ou 300 voix d'avance le blocage tiendrait le coup, d'autres se sont déplacés se matin avec la ferme intention de le faire basculer coute que coute.

C'est le phénomène inverse à celui qu'on a connu aux premieres AG : beacoup de personnes en faveur du blocage et peu contre, et maintenant peu en faveur, et beaucoup contre.

Retirer le blocage n'est pas une mauvaise chose, à condition d'avoir un moyen de secours.

Après je refuse qu'on traite ceux qui sont contre le blocage d'immatures ou de je ne sais trop quoi, chacun a ses idées et le vote a tranché en faveur de la reprise des cours.

Ce qui serait dommage, c'est de trouver des étudiants qui bloquent la fac demain. Ceux qui étaient contre le blocage ont subit le blocage. maintenant qu'il est levé, respectez l'issue du vote, et je n'aurais qu'une chose à ajouter, rendez-vous lundi à 10h pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
balleneuve




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 20:34

"revolution'', qui a ouvert ce topic , n'en loupe pas une ! Honteux dit-il !! Il ne pense pas si bien dire c'était honteux d'empecher ceux qui voulaient suivre les cours de le faire ! C'était une atteinte à la liberté ; maintenant pendant que "révolution" ira se défouler devant les fenetres du maire de Meaux, on pourra suivre les cours nessécaires aux passages des examens ! Il est dit que la liberté triomphera toujours dans ca pays !
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 20:44

Deux precisions :

1) C'est pas moi qui ai ouvert ce topic ^^ et je suis pas d'accord avec les propos de celui qui l'a ouvert,

2) Le sitting devant la mairie de Meaux a été reporté parce qu'un grand nombre de personnes ne savent pas differencier "Ne pas prendre part au vote" et "s'abstenir".
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 20:46

qui te dit qu'ils ne connaissent pas la différence ?
pourquoi tout de suite ils n'auraient pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 20:49

Parce que à ce moment la, je ne vois pas pourquoi empecher des étudiants qui décident de faire un sitting devant une mairie de le faire. sa gêne personne parmis les étudiants il me semble...

Pourquoi nous avoir empeché de faire ce sitting?
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 20:52

clean


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! EmptyJeu 23 Mar à 21:00

Si le sitting avait du ressembler à la manif de mardi à la même mairie de Meaux, effectivement ça ne menait à rien. 40 jeunes qui chantent des recettes de soupe de légume devant la mairie de Copé, franchement ça lui touche une couille sans faire bouger l'autre.
C'est à mon avis une des raisons de la levée du blocus : le mouvement aurait du se radicaliser pour ne pas s'essouffler et au lieu de ça les « leaders » ont prôné une action bisounours.
Faire un blocus, c'est cool, mais c'est pas une fin : il faut mener d'autres actions en parallèle, moins passives. Le djembé, les chansons et tout ça, c'est sympa, c'est festif. Mais ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTEUX !! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!   HONTEUX !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: