UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du point de vue d'Assas...

Aller en bas 
+3
Adibou
tenshu
babycakes
7 participants
AuteurMessage
babycakes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Du point de vue d'Assas... Empty
MessageSujet: Du point de vue d'Assas...   Du point de vue d'Assas... EmptyJeu 16 Mar à 0:46

Bon voilà j'ai un ami qui m'a gentillement dirigé sur votre site, et donc votre forum.

Je suis étudiante en Licence à Assas (3ème année selon la norme LMD) et contrairement à vous la mobilisation je crois pas que se soit pour demain.

C'est juste un topic pour vous donner une petite vision d'une fac qualifiée de droite (à raison je pense!).
Ah oui petite précision: je ne suis pas franchement une adepte de l'UNI, ou du RED (nouveau parti officieusement affilié au FN qui a réussi à récupérer un siège au conseil d'administration l'an dernier).

Donc à Assas (du moins rue d'assas, au panthéon ça bouge un chtit peu plus) et bien comment dire j'ai l'impression qu'on est sur un autre planète. A part le fait qu'on soit filtrée à l'entrée, à l'intérieur,
tout le monde se fiche plus ou moins du CPE.
Il y a les panneaux de l'UNI, du RED qui sont pour unaniement, l'UNEF qui est complètement contre.

Désolant vous me direz? Complètement, mais bon les gens ne se sentent pas concernés, du moins une majorité.
Bah oui en droit, ils sont un peu sur qu'ils trouveront un job tout de suite, et puis pour certains papa maman assurera derrière.

Enfin perso ça me dégoute un peu cet immobilisme, surtout pour une fac de droit!
Donc ça fait plaisir de voir qu'ailleurs on se mobilise.