UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 modalités de contrôle continu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

modalités de contrôle continu Empty
MessageSujet: modalités de contrôle continu   modalités de contrôle continu EmptyMar 28 Nov à 23:26

Je voudrais avoir des indications sur les modalités de contrôle continu. Par exemple: Un étudiant absent lors d'un devoir sur table qui justifie son absence par un certificat médical doit-il forcément rattraper le devoir? Ou bien avoir zéro? Ma question peut paraître idiote mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer de manière précise et officielle sur le réglement des MMC dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

modalités de contrôle continu Empty
MessageSujet: Re: modalités de contrôle continu   modalités de contrôle continu EmptyMar 5 Déc à 20:40

A priori je dirais que c'est au cas par car! Tout dépend du prof, de l'importance du devoir et de la façon dont la note finale est calculée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

modalités de contrôle continu Empty
MessageSujet: Re: modalités de contrôle continu   modalités de contrôle continu EmptyJeu 7 Déc à 0:09

Cela dépend surtout de l'UFR et des modalités propres à ton UFR, dans mon UFR, il a 3 possibilités, soit tu rattrapes ulterierement, soit tu passes en contrôle terminal soit tu as un 0 si ton justificatif est donné après un certain délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modalités de contrôle continu Empty
MessageSujet: Re: modalités de contrôle continu   modalités de contrôle continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modalités de contrôle continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de vote pour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Vie étudiante-
Sauter vers: