UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 26 Nov à 20:03

Je voudrais avoir les avis des uns et des autres sur cette question ainsi que les volontés des partis pour les présidentielles de 2007 sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 26 Nov à 23:24

Sans vouloir faire campagne pour aucun parti il ne me semble pas que Nicolas Sarkozy soit favorable au mariage homosexuel, étant donné qu'il a déclaré qu'il refusait de reconnaître l'homosexualité en France.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 29 Déc à 21:42

Moi il m'apparait qu'un couple homosexuel, c'est comme un couple normal : je ne vois aucune raison de leur refuser le mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 30 Déc à 15:37

Enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLGA_UMLV

OLGA_UMLV


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Local de SUD, bois del'etang,...
Date d'inscription : 05/09/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 30 Déc à 22:11

Plus largement je ne suis pas un défenseur de cette institution.

Mais si le mariage doit perdurer dans notre société, alors OUI, il faut l'autoriser pour tous les couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-etudiant.org/mlv
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyDim 31 Déc à 3:59

Il est totalement absurde d'établir une discrimination (d'ailleurs financière, en terme de d'impôts un ménage marié est plus avantagé d'un ménage non marié, même "pacsé") basée sur l'orientation sexuelle des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les syndiqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: