UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des bisous!

Aller en bas 
+4
Zonyxt
Cassandre
callia
mininina
8 participants
AuteurMessage
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyLun 13 Nov à 1:14

Bonsoir à toutes et à tous

Bon je pense que mon topic va faire un gros bide mais je me lance quand même!

Voilà j'ai constaté que sur ce forum l'atmosphère est souvent tendue et on se dit beaucoup de mechancetés parfois alors je me suis dit qu'une petit pause douceur nous ferait le plus grand bien à tous!

Alors faisons nous tous des gros bisous et des gros calins une fois de temps en temps histoire de détendre l'atmosphère!

Je commence donc: à toi qui me lis, sache qu'en ce moment même tu reçois un énorme bisous de ma part ainsi qu'un gros calin et une bonne part de tendresse et surtout un magnifique sourire Laughing

Aimons nous mes frères lol PEACE AND LOVE

HAVE FUN afro
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyLun 13 Nov à 1:59

Oh bisou à toi aussi amina!! et puis à tous mes chouchous du forum: cassandre et princesse liberté en particuliers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyLun 13 Nov à 22:30

et j'oubliais Shaore bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyLun 13 Nov à 22:34

callia a écrit:
Oh bisou à toi aussi amina!! et puis à tous mes chouchous du forum: cassandre et princesse liberté en particuliers! Very Happy

1 millions de bisous pour ma révélation internetique de l'année : T'es aussi ma chouchoute ma belle Callia
Mouaaaahhhh flower
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyMar 14 Nov à 11:16

Des bisous ? c'est cool ça Very Happy

Moi aussi Ze prend les bisous et Z'en donne plein a tous ceux qui Z'en veulent Laughing
Et promis Z'éssaye de pas trop baver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyMar 14 Nov à 23:03

moi je vais aussi profiter de ce post pour faire tout plein de gros bisous et de calins à mon slip en mousse qui ne veut plus revenir parmi nous Crying or Very sad

Evidemment des bisous à mon unefois préféré qui se reconnaitra Wink et à mes nouveaux amis rencontrés pendant le CPE...(je vous nommerais pas ça serait trop long Very Happy )

et pour tous les autres des bisous (plus petits) à ceux que je connais pas plus que ça... ba oui quand mm!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyJeu 16 Nov à 12:20

Je remarque quand meme que ce ne sont que des filles (enfin des personnes au pseudo féminin ne vous connaissant pas toutes ^^) qui postent des "bisous" sur ce sujet.
Moi aussi te fais des bisous zozo ^^ huhu.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyJeu 16 Nov à 23:17

de passeage pas ici je vous laisse quelques gros bisous et d'autres plus petits
gros poutous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyVen 17 Nov à 10:38

Hiii ! Vive les bisous, je laisse les miens à ceux qui désirent les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! EmptyVen 17 Nov à 14:29

Tu vas avoir beaucoup de monde à ta porte miss Wink

En tout cas je ne peux faire que des bisous aux personnes que je connais et que j'apprécie sinon cela serait beaucoup d'hypocrisie surtout sur ce forum ...
C'est pour cela que j'envoie une pluie de bisous sur les deux joues à ces personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bisous! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bisous!   Le coin des bisous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bisous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: