UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La France ? Que lui arrivera-t-il ?

Aller en bas 
+5
Mr Bobby
Al'eX
kmlz
Mr Denis
Sam
9 participants

Résultats de France - Togo et Suisse - Corée du Suc
Défaite de la France
La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_lcap58%La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Victoire de la France, Victoire de la Suisse
La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_lcap26%La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Victoire de la France, Egalité pour la Suisse, la France est disqualifiée à la différence de buts marqués
La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_lcap0%La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire de la France, Egalité pour la Suisse, la France est qualifiée à la différence de buts marqués
La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_lcap11%La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Victoire de la France, Victoire de la Corée du Sud
La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_lcap5%La France ? Que lui arrivera-t-il ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyMar 20 Juin à 18:34

La France passera t-elle le premier tour dans ce mondial ?
Zidane a t-il joué son dernier match en équipe de France ?
Quels sont vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Denis

Mr Denis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyMar 20 Juin à 19:06

Je vous le dit : la France sera bien qualifiée!

Ayez confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Domenech
kmlz

kmlz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyMar 20 Juin à 19:35

La France va gagner avec deux buts d'écart (ou plus) contre le Togo car, comme c'est coutume dans ce genre de situation, et en sachant que le Togo a des problèmes de primes, la Fédération Française de Football (et/ou les sponsors (faut bien qu'ils servent à quelque chose...)) va passer à la caisse. Les togolais étant éliminés ils s'en foutent et toucheront la thune sans demander leur reste. C'est triste mais c'est ce qui risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyMar 20 Juin à 20:15

Sam, t'as oublié de mettre "match nul entre France et Togo" !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyMer 21 Juin à 14:19

T'as oublié le score préféré de la France dans ton sondage : LE MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
wafi

wafi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyMer 21 Juin à 20:04

la france va se qualifier pour se faire humilier en quart
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyJeu 22 Juin à 0:27

wafi a écrit:
la france va se qualifier pour se faire humilier en quart

en quart ? t'es optimiste toi Laughing

Moi j'suis pour une défaite humiliante de l'équipe de France dès le match contre le Togo, la coupe du monde 2002 m'avait tellement plu Very Happy
Dommage que les matchs soient pas diffusés (je crois) à la fac comme ils avaient fait en 2002... rah souvenir d'un France Danemark tellement, comment dire, ben marrant Smile

PS : oui je sais, je suis un traître, un enfoiré, etc de ne pas supporter la France, je l'assume et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
wafi

wafi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyJeu 22 Juin à 12:37

au temps pour moi, je voulais dire en huitième
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptyVen 23 Juin à 22:08

bon match a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptySam 24 Juin à 0:04

Et une fois encore nous fûmes tous mauvaise langue et pessimistes comme tout français qui se respecte.
Le minimum demandé fut accompli 2-0, La suite avec les espagnols qui se prennent déja pour les champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptySam 24 Juin à 0:15

M'en fout je fais parti des 3 qui avaient vu juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptySam 24 Juin à 2:10

heureusement que j'ai pas préparé la bouteille pour fêter une éventuelle défaite... encore une fois, je me suis lourdement trompé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptySam 24 Juin à 9:49

bah ouvre une bouteille à chaque but marqué ou pris c plus sympas Very Happy Very Happy Very Happy
bon il va y avoir de moins en moins de buts normalement mais bon ...

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? EmptySam 24 Juin à 15:56

Il m'a paru bizarre ce match...

Aurait-on payé les togolais comme l'a fait remarquer klmz ?

On ne voyait aucun marquage des bleus sur les actions des buts... bizarre ? Wink

Et bien sûr, il faut aussi fêter le 3ème but volé à la France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: La France ? Que lui arrivera-t-il ?   La France ? Que lui arrivera-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France ? Que lui arrivera-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: