UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la Liberté

Aller en bas 
+18
callia
Olline
Thorstein
Crack Crepes
Sam
Al'eX
Gainsbarre
blabla
mininina
nathalie
dirgnil
Nienna
vengeur masque
jean
Adibou
marredelunef
Raphaël
Slim Shady
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:51

si raphael le dit, c'est que ca doit être la gauche. dorénavant je ne croirais que raphael, na !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:43

Il suffit juste d'aller sur le site de l'INSEE, et Raffarin a augmenté le SMIC, depuis quand ??? Et la croissance, ce n'est pas que conjoncturel, ça peut aussi se créer, mais bon ça on oublit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:47

La croissance ne se décréte pas et elle vient de l'action des entrepreneurs si on les laisse tranquille, ce qui n'est pas le cas en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:52

Et pourtant, les entrepreneurs sous le gouvernement Jospin n'ont pas été "laissé tranquil" et pourtant.......
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:53

Les 35 heures ont été appliqués en contre partie du gel des salaires.

Et l'euro était faible et non fort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:02

Mais ça aussi ca se décide, seulement les patrons des instances monétaires et politique prèferent par soucis d'orgueil avoir une monnaie qui rivalise avec le dollar.

Mais tu conviendras que les lois contraignant les entrepreneurs ont été établis sous un gouvernement de gauche, et que c'est pendant cette periode que la croissance était la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:04

La période de croissance a été indépendante de l'action gouvernementale.

La croissance s'est ralentie en fin 2001 suite à l'élévation des taux d'intérêts de la Fed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:09

C'est donc une coincidence si depuis que le gouvernement est de droite tous les indicateurs économiques se cassent la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:48

Pourquoi chaque topic se transforme en bataille rangée entre ces deux là ? Faites vous des bisous les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:56

Raphaël a écrit:
C'est donc une coincidence si depuis que le gouvernement est de droite tous les indicateurs économiques se cassent la gueule ?

Et la France a remporté ses titres de Champion du Monde et d'Europe quand la gauche était au pouvoir.

J'ai bon là?

Avec un gouvernement de fiches molles, je ne suis guére étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:54

parce qu'ils sont tout les deux pénibles, et certains modo n'ont pas compris qu'il ne fallait pas dans le jeu puérile de certains ... mais bon cela signifie qu'ils le sont aussi ...
en tout cas je trouve cela navrant d'avoir des personnes de la fac aillant ce comportement
de plus je remarque que lorsque les modos "insulte" les autres il n'y a a pas de sanctions alors qu'a l'inverse ...
la solidarité dans cette fac est inexistante peut etre que le respect aussi ... heureusement que les étudiants ne sont pas tous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:12

sur ce forum les modos font ce qu'ils veulent, alors ils peuvent se permettre d'exprimer leur avis sans camplexes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:12

S'il y a une assoc de droite à la fac, je sens qu'il va avoir du sport!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:14

malheureusment y en a pas, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:18

marredelunef a écrit:
malheureusment y en a pas, dommage

Vaux qu'il n'y a pas d'assoc de droite que l'UNI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:22

dites plutôt que vous n'aimez pas d'avis opposé au votre!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:28

C'est à dire que quand on défend un projet et des idées indéfendables il ne vaut mieux pas trouver des gens en face capables d'argumenter contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 22:19

Tu sais argumenter toi?

Je m'asseois sur la dialectique marxiste présente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 22:37

tu connais la citation de montaigne qui dit, si haut que l'on soit assis, on reste assis sur son cul. Tu n'as rien de plus que les autres, cesses de te prendre pour quelqu'un d'exeptionel
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 22:39

Je suis un simple forumeur qui n'a pas digéré le mois de blocage de la fac et qui ne l'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 23:20

C bon moi non plus je n'ai pas digéré ce mois de blocage mais là c'est bon votre tite gueguerre à vous deux doit cesser tres vite parlez en mp si vous voulez parceque vous commencez à agacer tout le monde!!!

Et raph autant que slim shady moderez vos propos je vous rappel que moi aussi je suis modo et que moi aussi je peu virer vos posts alors la paix merci!!!

et juste un truc perso: kan commencera t on à juger les politiques non pas parcequ'ils sont de gauche ou de droite mais simplement pour ce qu'ils peuvent apporter à la france?
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 0:49

enfin un post intelligent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:35

mininina a écrit:

et juste un truc perso: kan commencera t on à juger les politiques non pas parcequ'ils sont de gauche ou de droite mais simplement pour ce qu'ils peuvent apporter à la france?

Je cherche le gars qui a apporté quelque chose à la France or, je ne le trouve pas.

Et ce n'est certainement pas avec des idées défendues par Raphael et co que je vais le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:40

Slim Shady a écrit:

Je cherche le gars qui a apporté quelque chose à la France or, je ne le trouve pas.

Et ce n'est certainement pas avec des idées défendues par Raphael et co que je vais le trouver!

C'est vrai que c'est surement grace aux entreprises privées que tu a un tel niveau de vie (congés payés, 35h, sécu, ...)

Au fait, sympa ton compte dailymotion. Tu pratiques l'islam algame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:52

ça me fatigue! Ecoute slim tu critiques raph mais t'es pas mieux que lui alors stop les posts inutile! Si tu veux défendre tes opinions politiques ou autres libre à toi de le faire mais pas la peine pour ça de critiquer les autres et c'est valable pour toi aussi raph!
Que l'on critique une opinion qui n'est pas la notre ok mais ça sert à rien de s'en prendre à ceux qui ont des opinions differentes de la notre
enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Liberté   Fête de la Liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIBERTE EGALITE FRATERNITE
» Position de Liberté Chérie sur les CNE et CPE
» Mademoiselle Liberté, une énigme ?
» Demain, la liberté se fait entendre !
» Et après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: