UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
+13
@pach
Laurent
Zubrow
zeth
nathalie
marredelunef
Crack Crepes
Raphaël
Sam
Mademoiselle Liberté
Nienna
François Virage
Slim Shady
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:24

Raphaël a écrit:
Les posts en question ont tous été supprimés par les modérateurs, mais c'était écrit noir sur blanc dans tes topics.

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:38

He oui, mais bon, tu peux dire ce que tu veux il ne sont plus en ligne, nous on sait ce qu'il en est et on t'attend au tournan au moindre propos xénophobe, t'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 21:22

Raphaël a écrit:
He oui, mais bon, tu peux dire ce que tu veux il ne sont plus en ligne, nous on sait ce qu'il en est et on t'attend au tournan au moindre propos xénophobe, t'es prévenu.

Et où j'ai eu des propos xénophobes?

J'aimerai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:18

Alors, tu fais un petit effort (oui je sais j'en demande trop) et tu regardes juste la réponse au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:24

Raphaël a écrit:
Alors, tu fais un petit effort (oui je sais j'en demande trop) et tu regardes juste la réponse au dessus.

Je suis de pleine et de bonne volonté.
Or, je n'ai rien posté de messages pouvant être jugé de xénophobes.

Mais, bon, sachant comment les gars de l'UNEF sont, je ne suis guére surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:26

Mais t'as de la merde dans les yeux ma parole, tous ces posts ont été supprimés jstement parcequ'ils étaient xénophobe. C'est normal que tu ne puisses pas les voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:32

Sur ce site, je m'en suis pris à des gars comme toi mais pas aux étrangers à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:42

il existe des mot dans le dictionnaire que raphael ne doit aps connaitre. il les assimile a d'autre. ca s'appel de lma disclexie
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 23:46

marredelunef a écrit:
il existe des mot dans le dictionnaire que raphael ne doit aps connaitre. il les assimile a d'autre. ca s'appel de lma disclexie
Mdr. Relis toi mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:05

marredelunef a écrit:
il existe des mot dans le dictionnaire que raphael ne doit aps connaitre. il les assimile a d'autre. ca s'appel de lma disclexie
mwwwwahhhhhhhhhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
@pach

@pach


Nombre de messages : 63
Localisation : sur les pavés... entre paris et Charles Cros
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 1:33

Slim Shady a écrit:
Sur ce site, je m'en suis pris à des gars comme toi mais pas aux étrangers à ce que je sache.
hum...
ca veut dire que sur d'autre site?... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
@pach

@pach


Nombre de messages : 63
Localisation : sur les pavés... entre paris et Charles Cros
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 1:37

marredelunef a écrit:
entierement d'accord avec toi. d'ailleur pour moi l'extreme gauche est aussi dangereuse que l'extreme droite pourtant il on plus de siege....
Tout est une question de points de vue...
mais quand la gauche est à droite, ou est l'extreme gauche?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 9:40

J'ai remarqué que les gens de droite ont tendance a assimiler tous les gens de gauche avec l'extrême gauche...C'est un mode d'argumentation comme un autre mais c'est pas intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 10:24

Ouais...mais on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien.
Quand on voit les non bloqueurs se faire traiter de fachos ça laisse rêveur.
(Je ne dis pas que ça s'est passé dans notre université mais c'est arrivé pendant le mouvement)
Un jeune se doit d'être de gauche ; idéaliste avec une envie de faire bouger les choses pour plus d'égalité. Un brin révolutionnaire donc.

"Tu es de droite", ceci est l'insulte suprème sur ce forum visiblement. Vous savez ce que j'y vois ? De l'intolérance face aux idées des autres Very Happy

Citation :

humpf a dit :
Ca ne fait pas de moi quelqu'un de droite


et pourtant..
Ici même les gens de gauche mais pas assez à gauche se font classer à droite, comment voulez vous qu'on considère ceux qui émettent ces jugements ?
Beh comme très à gauche pardi ^^

Donc tous les gens de droite ne sont pas des cons ; tous les gens de gauche non plus. Il y a des gens animés des meilleures intentions des deux côtés.
Et il y a des connards des deux côtés, surtout aux extrèmes.

EDIT : Je n'ai pas dit "les extrêmes c'est la même".
C'est sur le type extrêmiste/agressif/intolérant que je dis que c'est la même.


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:09

moi y'a un truc qui m'exaspere... quand on compare l'extrême gauche a l'extrême droite...
genre 'les extrêmes c'est la même'...
heu non en fait être d'extrême gauche ca ne veut pas dire etre raciste xénophobe, antisémite, royaliste, souverainiste, nationaliste... Quant a ceux qui assimilent l'extrême gauche au stalinisme revoyez vos classiques, staline n'avait rien d'un mec de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:34

Staline était de l'UDF. On l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:36

Adibou a écrit:

heu non en fait être d'extrême gauche ca ne veut pas dire etre raciste xénophobe, antisémite, royaliste, souverainiste, nationaliste...

Tu sais, on ouvre bien les placards, on aura affaire à de grandes surprises mettant fin au mythe de la gauche tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 14:21

Adibou a écrit:
moi y'a un truc qui m'exaspere... quand on compare l'extrême gauche a l'extrême droite...
genre 'les extrêmes c'est la même'...

signature d'adibou a écrit:
'Mais les extrêmes, c'est toi
Quand tu ne votes pas!'

Nous voici face a une personne qui dénonce sa propre signature ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 14:31

Citation :
souverainiste, nationaliste

Ah ?

Le nationalisme de l'extrême gauche est pourtant clair. Surtout lorsqu'il s'agit de nos voisins européens...

M'enfin...

Heusement qu'il existe une gauche raisonnable, une droite raisonnable, un centre vivace et des syndicats qui reprennent du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 18:32

quand je vois que l'extreme gauche veut qu'on est des entreprise sans patron,ca fais peur. vous avez beau cracher sur les aptron, c'est eux qui donne l'emploi, c'est eux qui prennent des risques...pour moi c'est de la jalousie car je défie n'importe qui d'être un aptron aprfait

pour moi les deux extreme se valent, pas par leur idées mais par leur dangereuse place dnas la societé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 23:52

jean a écrit:
Citation :
souverainiste, nationaliste

Ah ?

Le nationalisme de l'extrême gauche est pourtant clair. Surtout lorsqu'il s'agit de nos voisins européens...

Tu dis de la merde mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 0:05

Au lieu d'avoir l'insulte facile, regardes les propos d'Oskar Lafontaine, leader du Links Partei.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 11:17

c'est vrai qu'avec un chant comme l'Internationale l'extrème gauche est fortement nationaliste.......
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:40

Raphaël a écrit:
c'est vrai qu'avec un chant comme l'Internationale l'extrème gauche est fortement nationaliste.......

Il est chanté qu'en France alors que dans les pays de l'ESt, il est détesté à juste titre.

J'imagine la tête des Polonais, ayant souffert du communisme, voir des petits cons Français chanter l'Internationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
@pach

@pach


Nombre de messages : 63
Localisation : sur les pavés... entre paris et Charles Cros
Date d'inscription : 17/03/2006

Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:10

Slim Shady a écrit:
Raphaël a écrit:
c'est vrai qu'avec un chant comme l'Internationale l'extrème gauche est fortement nationaliste.......

Il est chanté qu'en France alors que dans les pays de l'ESt, il est détesté à juste titre.

J'imagine la tête des Polonais, ayant souffert du communisme, voir des petits cons Français chanter l'Internationale.
il n'est chanté qu'en france?
mais mon ami, c'est le chant le plus chanté à travers le monde, et si meme il vient d'un poeme francais, je ne sais pas si un seul chant à été traduit en autant de langue... en italie, en allemagne, en russie, en pologne, en amerique du sud, ou en arabe, ce chant est chanté a travers le monde entier!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: