UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
dirgnil
Mr Bobby
urumi kenzaki
vengeur masque
Sam
Raphaël
François Virage
Slim Shady
12 participants
AuteurMessage
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Juin à 19:32

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de cours finissant une année pas terrible pertubée par un mois d'activité politique ( bloqueurs / anti-bloqueurs) ou par un mois de glande en plus, c'est selon!

Bon, il me reste plus que le mémoire et les partiels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
François Virage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Juin à 22:46

Un topic hautement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Juin à 0:12

C'est vrai mais il attend peut être qu'on pleure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 14:03

Et ça se dit modérateur avec ce genre de réflexions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 14:34

Fini pour moi aussi depuis Mardi.
Vacances jusqu'en Octobre ... !
Revenir en haut Aller en bas
urumi kenzaki

urumi kenzaki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 14:39

Donc, vengeur masqué, tu es sûr d'avoir eu ton année et donc pas de rattrapage pour septembre????? Razz .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 15:22

t'inquiete vengeur masqué il est comme moi, pas besoin d'attendre les résultats pour savoir qu'on l'aura notre trimestre cheers cheers cheers
Allons dés maintenant faire la fête en attendant de bosser pendant les vacances pendant que d'autres partiront Sad
Revenir en haut Aller en bas
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Juin à 18:15

Ca c'est vrai Mr Bobby !!!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin à 21:48

on voit qui est en vac ici ... c un peu pénible d'ailleurs ... certains n'ont pas de vie sociale ou quoi ?
enfin commencer fin septembre et finir le 20 juin c trop bien merci ....
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin à 23:08

pour moi les vacances commencent demain soir enfin si on peu appeler ça ainsi!

Je remerci du fond du coeur tous les bloqueurs qui m'ont empéchée d'aller en cours et qui m'ont fait foirer mon semestre! Merci à vous de me faire revenir en septembre et de me compliquer très particulièrement la vie! Et ouis pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je ne suis pas française et j'ai donc des papiers à renouveler au mois de juillet mais là ça ne va pas être possible en juillet je vais donc devoir sucer des boules pour demander un decalage!

Vraiment merci, du fond de coeur merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin à 23:37

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaannnces !!! enfin !!!!
Bonnes vac à tous et bon courage aux taffeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 1:15

mininina a écrit:
Je remerci du fond du coeur tous les bloqueurs qui m'ont empéchée d'aller en cours et qui m'ont fait foirer mon semestre

Ouais vives les vacances même si on va bosser
Et vive le blocage, ça m'a permis d'avoir des super notes comme les profs étaient plus coulant sur les devoirs.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 11:48

T'as de la chance Mr Bobby mes profs n'ont pas été cool du tout! Bien au contraire ils nous ont pondu de jolis partiels impossible à faire merci à eux aussi d'avoir tenu compte des conditions "exceptionnelles" dans lesquelles s'est déroulé le semestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 12:07

Attends les notes, je suis sure que ce ne sera pas aussi affreux que tu crois Smile
Ca a beau être un examen ils ne vont pas laisser tout le monde se foirer et ils vont remonter les notes à coup sur.
Au moins vous savez quel est le retard par rapport à ce que vous devriez savoir faire et vous avez l'occasion de rattrapper le retard si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 13:21

Tu as certainement raison les notes seront gonflées à coup sur et c'est justement ça qui me derange parceque en faisant ça ils ne nous permettent pas de savoir ce qu'on vaut vraiment et ça c'est embetant mais bon on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 14:15

Minimina, pour ton problème de papier, viens voir à l'UNEF, peut être qu'on pourra faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 15:02

pff même a la photocopieuse l'unef ma escroqué. j'ai demandé 2 verso de deux page et elle ma facturé 2 recto verso...même pour 12 cetinme de plus il fraude. certe c rien mais apr principe ca fé chier de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 15:05

Je crois réver, déja c'est un être humain qui s'occupe des photocopies, et l'erreur est humaine. Si tu trouves ça si scandaleux tu le signalais et la personne présente se serait fait un plaisir de réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 15:08

jlui est dit elle a insisté pour avoir tous son argent. j'ai vraiment alluciné. surtout que le verso était vierge y avit juste un chiffre deriere
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juin à 18:45

et bien tu referas plus tes photocopie à l'unef c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Juin à 0:42

Raphaël a écrit:
Minimina, pour ton problème de papier, viens voir à l'UNEF, peut être qu'on pourra faire quelque chose pour toi.

j'y penserai
mais je vais essayer de voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: