UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ouverture facile .... ou le casse-tete moderne

Aller en bas 
+2
nathalie
zeth
6 participants
AuteurMessage
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 1:43

bon je vois que vous vous enfoncez dans le post de l'affiche de n'unef mdr xD

donc voila je tenais a remercier nathalie qui grace a se signature ma permit de me prendre la tete de nombreuses heures ^^ voila je vous invite y jeter un oeil ... perso ce soir lvl44 atteind c'est un peu tendu donc si ya des gens qui veulent des conseils et tout Wink ou qui son plus loin et qui peuvent aider aussi xD


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 1:56

BRAVO!!!Niveau 44!Sur ton mp je pensais ke tu avais fait une erreur mais non!!t'es vraiment fort!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 11:47

je dois être trop nul bloquée niveau 6 il parait que c'est une suite logique mais là je vois vraiment pas! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 17:49

moi je suis en train de m'arracher les cheveux sur le niveau 21, un petit peu d'aide siouplait ?

Pour l'énigme 6, fais comme moi et dis toi que google est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 19:17

merci merci ^^ mais bon yen a 93 apparement -_-'

niveau 6 : l'indice donné est tres important il faut decoler les yeux de l'ecran pour observer pas tres loin de tes doigts Smile

niveau 21 : alors j'avoue que je l'ai passé vite .je dois etre aussi debile que celui qui a fait cette enigme et simplement demande toi comment verai tu cette image si tu etait un japonnais.

voila je laisse mes indice visible jespere pas trop aider quant meme
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 20:56

Non vraiment je vois pas entre la fenetre et la barre d'espace c'est ça? est ce que c pareil sur les pc portables? ou alors c'est que je suis trop nulle et que google est tout sauf mon ami!!!!

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyJeu 18 Mai à 21:37

(h)alt(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptySam 20 Mai à 22:28

Raah de l'aide la 26 SVP !!! je galère depuis 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne EmptyDim 21 Mai à 1:57

heu bah moi la j'ai plus trop le temps vu que reviser mais bon je me suis arreter au 53 sa commence a etre tendu du slip quant meme. Sinon squeek je me souviens plus trop de se que c'est explique ou sinon mp moi le liens Wink

edit : je viens de retrouver me suis souvenue de la reponse du 25 et recherche dans l'historique ^^

alors pour resumer les indices :

"On trouve toujours tout à la source" deja trouve de quoi il s'agit.

Ensuite l'image fait reference a un logiciel tres connue pour lire les musique et depuis un certains temps la video(meme si c'est partie crain)

ensuite la derniere clé est dans l'image


avec tous sa tu devrai pouvoir trouver je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile .... ou le casse-tete moderne   ouverture facile .... ou le casse-tete moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture facile .... ou le casse-tete moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à la manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: