UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Télévision

Aller en bas 
+13
dirgnil
callia
Nath
Shaore
Crack Crepes
ben
Adibou
slip_en_mousse
HéLèNe!
Zubrow
J U E
Thorstein
nathalie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 12:41

Voici un topic dédié à la télévision...Ce que vous aimez, vos coups de gueule, vos émissions préférés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 18:05

arret sur image, emission qui analyse la tv, les media...
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 18:07

tiens je l'ai regardé ce matin c'est vrai c'est bien... bon comme je veux pas passer pour un intello je vais citer Cauet aussi tiens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 18:08

Presentateurs que j'aime pas : Fogiel, Ardisson
Emisions que j'aime pas : TV realité
Series que j'aime : Stargate (SG1 et Atlantis), Number, les experts, NCIS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
HéLèNe!




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 18:18


euh moi jvais passer pour la chiante de service mais vraiment j'aime pas la télé, à part deux trois trucs (j'aime beaucoup arrêt sur images par exemple).

jtrouve la plupart des émissions vraiment nulles et ininteressantes, surtout la télé réalité.
une émission comme super nany par exemple, je comprend même pas que ca existe!! une espèce de fausse actrice qui va chez les gens pour leur dire devant la france entière comment élever leurs enfants, et leur dire tout cqu'ils font pas bien...

La télé réalité, les émission comme celle de bataille et fontaine, comme le maillon faible, c'est juste une possibilité qu'on donne aux gens d'aller se ridiculiser à la télé, sans même qu'ils s'en rendent compte.
et à ceux qui diront que chacun est responsble de ce qu'il fait, je répondrai que moi je pense qu'on devrait pas leur donner cette possiblité là.

jtrouve aussi que ca casse un peu les liens entre les gens.
chez moi par exemple on regarde pas beaucoup la télé, jamais en mangeant heureusement, mais des que quelqu'un est devant il entend plus rien, il est dans son monde, et surtout il faut se taire pour qu'il entende.

moi jdis, écoutez la radio pour les infos, servez vous du magnétoscope pour enregistrer les bons films qui passent, mais cqui est produit par la tété, c'est vraiment souvent dla merde.
ciao!

ps: au fait la semaine dernière c'était la semaine sans télé vous saviez?
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 18:41

HéLèNe! a écrit:

ps: au fait la semaine dernière c'était la semaine sans télé vous saviez?

lol non Razz

A part les infos, jregarde pas grand chose à la tv...

Les séries, jmate les VO qui viennent des US (donc pas à la tv Very Happy).
Zubrow mon copain, Stargate powaaa \o/
Sinon Lost, Prison Break, The Shield
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 19:10

Friends...
et toutes les séries hyper représentatives de la jeunesse américaine (filles aux gros seins silliconés, mecs hyper barak avec grosses bagnoles...) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 19:12

journal télévisé
'on a tout essayé'

Bon après à part quelque films et quelque documentaires sur Arte (quand il est pas trop tard sinon l'endormissement est trop risqué) je ne trouve pas grand chose d'intéressant. La télé nous remplit la tête de chose inutile en général.. Enfin pour moi, mieux vaut une bonne soirée pub ou ciné qu'une soirée devant la star Ac ou devant Marseille - Psg :p hi hi hi je vais me faire huer Smile

D'accord avec Hélène sur le fait que la télévision détruit les liens familiaux. D'ailleurs l'ordinateur aussi..

Ce qui me dérange le plus c'est que la télévision pourrait être un formidable outil pour la culture. Mais on n'en fait rien. C'est sur que c'est toujours sympa des ptits divertissements où il n'y a pas à réfléchir mais quand il n'y a que ça lol Smile

J'oubliais "la cible" et "tout le monde en parle"
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 21:14

Avant j etais une TV addict, maintenant plus vraiment. En tout cas contrairement a ce qu'on pense, la tele peut aider bcp sur l apprentissage des relations humaines et sur le vocabulaire ou la culture des autres pays. Faut arreter lez conneries du genre "la tele ça rend con", ce qui compte c l usage que l on en fait. De plus ça peut aider au developpement du sens de l analyse.

Maintenant ce que j aime:
Stargate Sg-1 (jusqu'a la saison Cool la derniere est une merde sans nom
Stargate Atlantis
CSI: Las Vegas (seulement, les autres sont nulles)
Nip/Tuck (la saison 3 est un tantinet free-style cependant)
Oz ( qui n est pas de la pure violence contrairement aux apparences)
Charmed (parce que)
Nicky Larson (bah oui)
Smallville
Supernatural
Third Watch (new york 911, ms qu'en vo le doublage est a chier)
Sex and the city
alias
south park
Jackass (mon cote "tmasculin", ou parce que Knoxville est trrrroooopp sex)
The L word(un peu voyeur au debut, ms on s y attache au bout d un moment)
24
Desperate housewives
Lost
Daria
the 4400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 21:30

la télé ne nous rend pas con elle nous rend simplement aveugle. Pendant qu'ils se passent des évènements graves dans le monde, les gens sont plus intéressés à savoir pourquoi Loana a pleuré à "sortez moi de là" (je caricature à peine..). Quoique le phénomène télé réalité m'a l'air un peu en perdition..
PLus sérieusement, les différentes émissions de débat nous parlent souvent de faits pas très importants (même si c'est parfois intéressant), niveau série, c'est assez souvent les bonnes séries américaines avec leurs personnages stéréotypés.. Bon allez il reste encore titi et grominet, les guignols de l'info... j'ai été déçu par la nouvelle série des lucky luckes je la trouve pourrave Smile


Enfin après c'est sur que tout dépend de l'usage que l'on en fait. Mais il n'empêche qu'il y a un bon pannel de programmes pourris.. Smile

Moi je pense que la télé assome les enfants et les adolescents, les poussant à consommer et à se créer des besoins inutiles... plutôt qu'à leur permettre de se cultiver (je parle pour les jeunes plus que pour les enfants là..)
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 21:37

A ouaiiiiiiiiiiiii daria, simpsons, futurama, et tous les dessins animés de ce type ^^
Mais bon je les mate en dvd et en divx plutot.
Sinon Friends aussi, mais en VO seulement (la VF est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 21:39

Le truc, c est que les parents doivent savoir que la tele n est pas une baby sitter. Ils doivent etre avec leurs enfants et se servir de la tele comme un outil d apprentissage. M occupant bcp, d enfants, j ai aussi realise que ce ne sont pas ceux qui passent le plus de temps devant la tele qui sont les plus stupides ou les plus deranges. Je suis bien sur contre la tele ds les chambres et ce genre de choses, ms je sais que chez moi, s il n y avait pas la tele il n ya que peu de chances qu on se rtetrouve ensemble ds la meme piece. Ensuite, nous sommes contre la pub, on change de chaine des qu'on en voit une = pas d incitation a la consommation.
Ensuite, j ai tendance a vivre en dehors du monde. La tele m informe en qq sorte ss que je m en apperçoive et m incite a plus m ouvrir sur le monde au lieu de ne m interesser qu a ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Avr à 22:41

la télé informe... je trouve que les jt ne sont pas de bonne qualité sauf celui d'arte.

sinon, je pense que plus tard, chez moi il n'y aura pas de tv, on peut très bien vivre sans tv.

sinon, j'aime bien les docs animaliers.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 1:08

Dire que la tv rend les gens con c'est une belle généralité!!Hélène tu dois bien aimer Carlier non?Car tu as les mêmes arguments!!;-) Sinon je suis d'accord avec Crack, la tv elle ne rend pas bête, ça dépend l'usage qu'on en fait et le degrès de sens critique que l'on a...
Je regarde très rarement les films, il y a les DVD pour ça!Mais les séries comme Friends (pas en VO, jaime pas ça, problème de vu!!LOL), Daria(mais ça fait longtemps...),la trilogie quand je taf pas...
Je regarde surtout les émissions style envoyé spécial, capital, zone interdite... Arrêt sur image seulement sur le net car je taf tout le temps à cette heure-ci...Et je ne manque aucun zapping et les guignols!!
Par contre les tv réalité est vraiment de la m**** ainsi que les séries un peu niaises!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 1:26

Crack Crepes a écrit:
Le truc, c est que les parents doivent savoir que la tele n est pas une baby sitter...

ba viii, crackotte est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 1:35

J'ai l'impression que ca devient une mode de dire que la tv c'est de la merde...
Ok tout n'est pas interessant, mais bon faut arreter de jouer les gens blasés, c'est pas si nul que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part dans le 77
Date d'inscription : 20/04/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 1:50

Moi, la télé, presque jamais. Mais je reste une mordue de Friends, LA série parmi les séries!
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 1:59

Bah moi perso j'aime autant le journal Béatrice Schoenberg que friends ou d'autres choses qui peuvent vous paraître futiles. J'ai mon côté intellectuel et je loe revendique mais je n'ai aucune honte à dire que j'aime les "nullités" de TF1, ça détend et je l 'assume, ne vous en déplaise messieurs les étudiants intellos...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 12:54

Je suis d'accord, après une journée remplie de cours, il n'y a pas de mal à se détendre devant des connerires...
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 14:32

personnellement je regarde bcp la télé ... dessin animé, films (que je n'ai pas pu voir au ciné ... ils sont rares Very Happy) la télé réalité arg quelle horreur ... je suis assez démoralisé par la génération des parents de nos jours qui mettent les enfants devant la télé (star ac', nouvelle stars) :s et que les baby sitter sont parfois obliger de subir ce genre de truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 14:49

t inkiet dirgnil, pas moi, je suis une baby sitter ki n acceptent pas la tele (sauf cendrillon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 14:55

heu quand les parents te disent ce soir comme tous les mercredi soir c'est la nouvelle star ... tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 15:57

Crack Crepes a écrit:
(sauf cendrillon...)

ca y'est c'est foutu....




"tu fais quoi ?"

hum...un coup de botin entre les deux oreilles ? ou tu balances le post par la fenetre?

chacun est libre de regarder ce qui lui plait...non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 16:02

The Shield, une vraie série ou il y a pas de gentils et pas de méchants, juste des gens qui oscillent entre les deux, c'est quand même mieux.
Sinon à part les Simpsons, je matte que les films sur la télé et les débats à l'assemblée nationale quand j'ai le temps :ça peut etre trés chiant mais ça peut aussi être trop marrant.
Sinon Tracks sur Arté ça reste une vraie émission.
Les documentaires animaliers ou les chasse/pêche à 4 heures du mat' completement déchiré seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 1 Mai à 16:04

dirgnil a écrit:
heu quand les parents te disent ce soir comme tous les mercredi soir c'est la nouvelle star ... tu fais quoi ?
tu souris et t'attend que les parents se barrent, aprés tu met fight club ou scarface aux mômes pour leur apprendre la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: