UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!

Aller en bas 
+17
Zubrow
Papy Mougeot
Zonyxt
Raphaël
callia
Mademoiselle Liberté
ben
josué
nathalie
tenshu
jean
Al'eX
slip_en_mousse
Crack Crepes
mel
Thorstein
Robert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 0:16

t'iras pas loin avec trois sou... prépare toi a aller braquer une banque...
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 0:26

Thorstein a écrit:
t'iras pas loin avec trois sou... prépare toi a aller braquer une banque...

Suspect don't feed the troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 0:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:02

Hum pour fêter la fin du conflit organisez plutot une soirée dans un amphi Smile vous bloquez la salle pour l'occasion tous ensemble cette fois (je ne m'inclus pas dedans car je ne suis même pas de la fac... Juste un étudiant en math spé non loin de là.. J'suis un imposteur Smile) et tout le monde amène de quoi faire la fête! moi je veux bien faire le dj si Thorstein et Crack Crepes m'invitent à faire un truc à 3 ah ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:45

haha, c'est uniquement platonique.. dommage pour toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:49

Oh ma Crackinette, tu m'en fais des cachoteries... Ton nouvel amant Thorstein ! Very Happy


Je bois pas souvent, je cuisine... et désolée de plomber l'ambiance, mais je passe l'éponge pour certains bloqueurs, pas pour d'autres. La mauvaise foi règne depuis lundi, ce sont les premiers dans ma promo à se plaindre des "rattrapages", donc ceux que j'ai doublement envie d'égorger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:58

moi c'est plutot ceux qui votaient pour tout en ne venant jamais en cm et qui se plaignent finalement de finir a 20h..
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 16:02

Non chez nous, la connerie atteind des sommets. Le prof nous dit que ca va être une période assez difficile à cause du blocage, et les bloqueurs ou sympathisans répondent "Mais c'est pas à cause du blocage, c'est parce que le président à fermer la Fac..." Durant ce semestre-ci j'auvais vraiment tout entendu.


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 23:04

Mademoiselle Liberté a écrit:
Non chez nous, la connerie atteind des sommets. Le prof nous dit que ca va être une période assez difficile à cause du blocage, et les bloqueurs ou sympathisans répondent "Mais c'est pas à cause du blocage, c'est parce que le président à faire la Fac..." Durant ce semestre-ci j'auvais vraiment tout entendu.

mdrrr ah la connerie n'a pas de limites semble-t-il...se rendent-ils compte de l'inepsie de leurs propos? et la mauvaise foi? en tout cas miss liberty, on aura effectivement tout vu, et tout entendu, du moins je l'espère... ces gens me stressent en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 0:36

c vrai, quelle mauvaise fois ces bloqueurs!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:07

voui parfaitement ma ptite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:24

moi ce qui m'a enervé et ce dès lundi, c'était un CM composé que de personnes favorables au blocage (quelques non bloqueurs mais pas l'unanimité)!!Ou sont ces personnes qui prétendent avoir le droit d'étudier mais qui ne se présentent même pas en cours??Les inespsies, on en entend de tout bords!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:30

ba moi j'étais en cours, il y a une différence entre ne pas avoir le droit d'étudier et avoir le "droit" de ne pas venir étudier
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 1:42

Quand on a la conviction qu'étudier est un droit et une liberté que l'on a acquise, on ne se permet pas de rater un cours...Perso je ne rate jamais un seul cm et j'adore mes études mais cela ne m'a pas empécher de voter pour le blocage même si je suis consciente de la chance que j'ai de poursuivre des études!!Il y a des hypocrites partout: ceux qui ont voté le blocage seulement pour ne pas aller en cours et ceux qui revendiquaient leur droit d'étudier mais qui ne prennent même pas la peine de se rendre en cours, même le premier jour de béblocage...Une honte...
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 7:28

Je sais pas ce que tu fais comme étude, mais souvent les cours servent pas à grand chose, mieux vaut aller en TD/TP... Moi perso les cours j'les suivais pas trop, on était plutot la pour faire de la présence...
Par contre si ces mêmes gens ne vont pas en TD/TP, la j'te rejoindrais Smile

Enfin bon, j'vois même pas pourquoi on reparle de ça, c'était prévu à l'avance que des cons, ils y'en avaient partout...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 11:25

Ouais c'est claire!!Les cm sont assez importantssi tu veux pas te taper une copie double à recopier. Puis je pense que mes cm sont plus intéressant que les td qui consiste à écouter les autres faire leur exposé...
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 11:55

nathalie a écrit:
Ouais c'est claire!!Les cm sont assez importantssi tu veux pas te taper une copie double à recopier. Puis je pense que mes cm sont plus intéressant que les td qui consiste à écouter les autres faire leur exposé...

Ok c'est complètement différents chez nous.

Les cours, on nous file les polys (qui sont en plus dispo sur le net souvent) [sauf en deug en Maths c'était la fête les copies doubles Very Happy] et on a juste à suivre ce qui est dit... pas de gribouillage ou quoi que ce soit sur une feuille. Par contre les TD, la en général on gratte, on fait des exos, etc... et les TP sur machines (très très important).

C'est à prendre au cas par cas apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 12:28

Effectivement, disons alors que je parlais pour ma filière SHS...
C'est vrai qu'en maths, j'imagine pas trop les cm, alors qu'en td ça doit être les exos!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 1:08

Une soirée anti-bloqueurs, hum, j'ai eu du mal à ne pas faire une syncope tellement je me suis marré en voyant ça. Le mieux c'est "entrée gratuite pour les antibloqueurs", juste une question, comment vous vous reconnaissez, un sixième sens? Ha et tu parles d'action citoyenne, si pour toi une action citoyenne est de taper sur ceux qui ne pensent pas comme toi je crois que tu es un citoyen modèle du point de vu de sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 1:53

Raphael ton sens de la répartie ton humour ta bonne foi la finesse de tes reflexion nous manquait ...
Merci d'être revenu Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 1:59

Merci c'est gentil, j'ai pris une petite pause pendant un momment, mais la super ambiance du forum me manquait trop, certains sujets sont une source d'entente et de joie tellement intense.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 16:44

si pour toi une action citoyenne est de priver tes concitoyens de leurs droits élémentaires alors je pense que tu dois etre un citoten modèle du point de vu de fn.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 17:37

Raphaël a écrit:
Une soirée anti-bloqueurs, hum, j'ai eu du mal à ne pas faire une syncope tellement je me suis marré en voyant ça. Le mieux c'est "entrée gratuite pour les antibloqueurs", juste une question, comment vous vous reconnaissez, un sixième sens? Ha et tu parles d'action citoyenne, si pour toi une action citoyenne est de taper sur ceux qui ne pensent pas comme toi je crois que tu es un citoyen modèle du point de vu de sarkozy.


Oh tu dis ca Raphaël, mais aux premières AG qui se déroulaient devant Copernic... On empêchait bien les anti-blocages d'aller aux toilettes (donc on les reconnaissait), ce privilège était seulement réservé au bloqueurs... Tu n'as pas eu la chance de tester l'accueil d'un étudiant très vulgaire te répondait ces idioties en aboyant. Quelle belle démonstration d'intelligence c'était... Désolée de faire ma rabat-joie, mais pour ceux qui me disent que c'est du passé, je répond que c'est un passé que je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 17:40

+1

c'est drole de voir que les bloqueurs n'ont aucun recul vis à vis du blocage et de la manière dont il s'est déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mougeot




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 20:28

Mademoiselle Liberté a écrit:
Raphaël a écrit:
Une soirée anti-bloqueurs, hum, j'ai eu du mal à ne pas faire une syncope tellement je me suis marré en voyant ça. Le mieux c'est "entrée gratuite pour les antibloqueurs", juste une question, comment vous vous reconnaissez, un sixième sens? Ha et tu parles d'action citoyenne, si pour toi une action citoyenne est de taper sur ceux qui ne pensent pas comme toi je crois que tu es un citoyen modèle du point de vu de sarkozy.


Oh tu dis ca Raphaël, mais aux premières AG qui se déroulaient devant Copernic... On empêchait bien les anti-blocages d'aller aux toilettes (donc on les reconnaissait), ce privilège était seulement réservé au bloqueurs... Tu n'as pas eu la chance de tester l'accueil d'un étudiant très vulgaire te répondait ces idioties en aboyant. Quelle belle démonstration d'intelligence c'était... Désolée de faire ma rabat-joie, mais pour ceux qui me disent que c'est du passé, je répond que c'est un passé que je n'oublie pas.

Jamais je n'oublierai ses 4 semaines de blocage.
C'est le devoir de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!   T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'AS DÉBLOQUÉ T'ES INVITÉ(E)..!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: