UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE

Aller en bas 
+14
Ant_0ine
de la fiante de crapo *-)
huhu
pierrot
Mr Bobby
tenshu
nathalie
Nienna
ben
kmlz
Illusange
josué
Thorstein
pompidou des sous
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 15:39

j'aurai aimé que tu reponde a mon message pour me prouver que j'ai tort. J'aimerai avoir tort et voir le futur sereinement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 15:47

huhu a écrit:
Relis mon message, j'ai bien dit que ce n'était pas une succursale US, j'ai juste laissé le doute quand au futur.
Elle veut sans doute rester indépendante des américains, comme tout le monde quoi, mais rien ne dit qu'ils réussiront. Par contre, en effet c'est l'un des rares pays qui ont une chance de pas être dépendant du bon vouloir des ricains.

PS : j'ai pas envie d'expliquer ce que j'entends par succursale US Smile

Beaucoup de pays utilise le fait d'être contre les Etats-Unis pour justifier leurs exactions contre leurs peuples.

Pour ma part, je suis favorable que les Etats-Unis soit la seule puissance hégémonique car elle permet de stabiliser le monde et défendre l'Etat de droit partout dans le monde.

Certains vont me dire qu'ils provoquent des guerres, mais je leur dirai qui était en face.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 16:29

Thorstein a écrit:
fais gaffe, big brother est derrière toi...

Ah ok c'est lui ! Je croyais que c'était mon patron qui venait m'engueuler parce que je traine sur le net au lieu de bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 18:35

nathalie a écrit:
Merci Blabla...Ca faisait tellement lontemps que je voulais dire tous cela...Tu as parlé de tous les pints auxquels je pensais sauf les animaux, leur traffic au nom de quoi?La thune...
Bref, certains sont là à dire "vive la liberté économique", mais à côté, la planète terre qui nous accueille est en train de se mourir au nom du dollars...

j'etais d'accrod jusqu'a la reclame ecolo-niaise qui consiste a dire que nosu detruisons le monde

Nous detruisons, notre biotope, ainsi nous amenuisons la perenité de l'espece humaine.
Mais surement pas la terre.

Petit rappel un meteore est tombé sur terre et a detruit 98% des especes vivantes.
Et pourtant nous sommes toujours la pour en parler.


Sinon j'acquiesse a 100% pour l'exploitation des pays nord sud et meme des pauvres riches dans nos pays.
Nous ne pouvons cautionner un monde inegalitaire.

Cela implique des sacrifices, qui sont autrement plus gratifiants que d'accepter la pracarité que la droite nous proposes.

Tenshu
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 19:19

ok. je rectifie : on est en train de detruire ce qui nous permet de vivre, nous les hommes tels que nous sommes actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 20:20

Tenshu, tu joues sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 23:28

josué a écrit:
les long pavé , je ne les lis même pas
ALORS FAIT UN EFFORT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 23:34

huhu a écrit:
Viendez au Groland !

(tant qu'à faire du tourisme, faut choisir un beau pays)
J PE VENIR AU GROLAND
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 18:42

blabla a écrit:
Bon. Le capitalisme / libéralisme, appelle ça comme tu veux, est fondé sur la croissance perpétuelle.

Cette dite croissance qui est censée être le remède miracle aux problèmes de chomages, etc...

Or, c'est bien au nom de la croissance que depuis une centaine d'années, on pollue a tout va avec nos usines pour la productiques et nos voitures pour nos travails, on troue la couche d'ozone, on exploite des gamins 15h par jour 7j sur 7, etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effets_de_la_mondialisation_sur_l%27environnement

Selon mon point de vue, on avance a grand pas, on court, on sprint, vers un point de non retour..

On y avance deja avec la crise énergetique qui pointe, avec le nombre de catastrophe naturelle qui augmente, avec le manque d'eau dans une TRES grande partie du monde, avec la polution énorme(mexico,...), avec la foret amazonienne (poumon du monde) qui est rasée tel le pubis d'une actrice X au profit de terrains exploitables au nom de la... croissance, etc...

Enfin si ca vous plait de garder vos oeilleres.. bisous.



bon ba je répond a blabla..

croissance perpetuelle ne veut pas dire tjrs plus de production (crack, crise...) et d'ailleurs tu en fais un faux débat (exploitation des gosses..) puisque ce n'est de croissance mais de cout de productivité dont tu parles...

sinon oui pour la foret amazonienne, qui pourrait-être contre..

et oui consommer pollue depuis la nuit des temps, il faudrait revoir nos habitudes de conso/prod° via le dev. durable ce qui a mon avis avec la fin du petrole est plutot pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 22:30

Le devellopement durable c'est aussi mieux repartir els richesses sinon notre pollution serat simplement deplacée vers les pays du Sud.

C'est en cela que le liberalisme (dans le sens de politique pronant le liberalisme) est une mauvaise chose.

M'enfin on s'ecarte du probleme.


Sinon je ne joue pas sur le mot, l'Homme se croit vraiment au centre du monde, et cela aboutit au genre de propos ecolo-niais "nous allons detruire le monde".
Alors qu'en fait nous somme rien en comparaison des millions d'espces qui vivent sur Terre.
C'est meme cette mentalité qui a installé le creationnisme.

Bref vive Darwin =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 23:13

Alors qu'en fait nous somme rien en comparaison des millions d'espces qui vivent sur Terre.

sauf qu'a cause de nous, les millions d'espèces n'existerons plus
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 0:32

C'est ce que je voulais dire...Je crois qu'on s'est pas compris Tenshu!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 0:34

y'a pas un bug dans ta phrase???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 0:39

Je disais que j'étais d'acord avec toi Thortein, que tu as dis ce que je pensais et que Tenshu n'avait pas compris...
Bon je vais me coucher... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 0:41

ha ok!

je vais vraiment finir par passer par le nene de service...
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 16:06

Thorstein a écrit:
Alors qu'en fait nous somme rien en comparaison des millions d'espces qui vivent sur Terre.

sauf qu'a cause de nous, les millions d'espèces n'existerons plus
[/u]

Non mais non, on pourrait atomiser notre planete,
je mise tout ce que je posséde qu'au fil des mutations de nouvelles especes apparaitront.

La seul raison d'etre ecolo ce n'est pas de proteger la nature de l'Homme
Mais bien proteger l'Homme en protegeant la nature.

Sa parrait anthropocentrique?
Mais c'est pourtant la réalité, nous ne sommes qu'une fraction d'un ecosysteme
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 21:01

je vois pas vraiment ou tu veux en venir si ce n'est que les espèces disparaissent et apparaissent au fil de milliards d'années, sauf que le rythme auquel elles disparaiisent aujourd'hui pourrait conduire a une extinction massive (comme les dinosaures) cependant, nous dépendons nous meme de la biodiversité (nouvelles molécules, ...) donc le fait deteindre les especes n'a a priori rien de mal en soit, c'est la vie... sauf que nous modifions notre environnement a un rythme tel que les espèces n'ont pas le temps d'evoluer...
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 11:40

Thorstein a écrit:
je vois pas vraiment ou tu veux en venir si ce n'est que les espèces disparaissent et apparaissent au fil de milliards d'années, sauf que le rythme auquel elles disparaiisent aujourd'hui pourrait conduire a une extinction massive (comme les dinosaures) cependant, nous dépendons nous meme de la biodiversité (nouvelles molécules, ...) donc le fait deteindre les especes n'a a priori rien de mal en soit, c'est la vie... sauf que nous modifions notre environnement a un rythme tel que les espèces n'ont pas le temps d'evoluer...

je suis d'accord c'est donc bien notr espece qui est en danger.

Par contre sur la fin je pense que tu sous estime la capacité d'evolution des espece vivantes.

Ton paralleles sur les dinos est juste, admettons nous modifierions notre ecosysteme de tel facon que tout les grands organisme vivant ne puisse survivre.
Qui nous dit que les insectes ne proliefierais pas à la place?

Fun comment on passe d'un sujet a un autre j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 12:49

tenshu a écrit:
Par contre sur la fin je pense que tu sous estime la capacité d'evolution des espece vivantes.
Il n'y a pas que ça!!Il y a aussi les braconniers et la déforestation...Ce n'est une question d'évolution mais de destruction!
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 14:51

nathalie a écrit:
tenshu a écrit:
Par contre sur la fin je pense que tu sous estime la capacité d'evolution des espece vivantes.
Il n'y a pas que ça!!Il y a aussi les braconniers et la déforestation...Ce n'est une question d'évolution mais de destruction!


ok c'est pas grave tu n'as pas apriori pris le temps de confronté tes idées aux mienne.


Destruction certes, encore que el braconnage est un impact ridicule en comparaison des differentes pollutions.

Pour fair court, l'evolution ne suis pas forcement la perception que l'on a de l'evolution: le sens moderne.
Exemple simple:
Revenir a l'état "homme des cavernes" est une evolution si cela permet a notre espece de mieux survivre.

L'evolution est donc provoquée et accélérée par la pression séléctive.
L'homme en faisant disparaitre des especes exerce une pression selective sur son environnement.
Donc il force certaines especes (baleine, dodo etc...) à disparaitre ou à évoluer.

Ca c'est une simple constatation.


Pourquoi adopter un point de vu ecolo:
Car en causant la disparition ou evolution des espece vivante, l'Homme fragilise le milieu dans lequel il vit et duquel il DEPEND.
En effet nous dependons a la base de la nature et non pas de la technologie (ce que l'on occulte dans nos société de consommation).

Ainsi nous amenuisons nos chances de faire perdurer notre espece.
Quoique si sa se trouve elle est amenée a evoluer en fonction de l'environnement.


En clair etre ecolo oui mais pour des raisons rationnelles.
La souffrance des bébé phoques a mon sens est bien moins valable que l'etat de la planete que lon legera a nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 14:57

Faire l'autruche derrière des théories pseudo scientifiques?Pas mal ça va faire avancer les choses ça!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 17:27

nathalie a écrit:
Faire l'autruche derrière des théories pseudo scientifiques?Pas mal ça va faire avancer les choses ça!!


Point de vu purement rationnel un point c'est tout.
Je suis issut d'une famille avec une forte culture scientifique.

Si la douleur des animaux te touche trés bien milite!
N'empeche que pour ma part je trouve que c'est une raison bien naive de défendre l'écologie.

L'écologie doit servir a nos enfin, car avec ou sans l'Homme la Terre continuera de tourner et les especes vivantes de proliférer.

C'est un fait


Edit: quant a la remarque sur mes "théories pseuo-scientifique", j'ai du mal à l'avaler...
Voici mes references en tout cas:

Théorie de l'évolution:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27%C3%A9volution

ecologiste:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cologiste

politique ecologique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_%C3%A9cologique



A l'avenir au lieu de dénigrer en bloc mes propos merci d'etayer les tient
mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 18:25

J'aime pas la science!Elle se cache derrière des mots compliqués mais en attendant sur le terrain...C'est pas très pragmatique je pense!!Heureusement qu'il y a des assoc comme greenpeace qui font des trucs concrèts...
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 20:05

Ah ah ah ah ! Laughing Tenshu t'es super comique !

La science ne démontre pas tout.. Pas encore tout au moins. Je pense que Thorstein a raison (pour une fois que je suis d'accord avec lui..). Les différentes étapes d'évolution ont permis à de nouvelles espèces d'émerger et même à certaines de s'adapter. Mais ces évolutions étaient nettement plus lentes que dans la situation actuelle. En ce moment l'homme est franchement en train de détruire la Nature et court d'ailleurs à sa propre perte (effet de serre..). Tu penses que dans 30 ans voire 50 ans, quand l'Homme aura exterminer une bonne partie des espèces on observera la création de millers d'autres ah ah ah! Laughing ça marchera pour certains insectes peut être.. De toutes manières quoi qu'il arrive si l'homme ne fait pas de concession il n'existera d'ici "peu de temps" plus aucune espèce de taille moyenne ou grande faute d'espaces viables pour elles.

On ne va pas rentrer dans un débat de phylosophie mais d'après moi l'homme étant doué de raison il a le devoir de protéger la planète. Il a aussi le devoir de respecter tout ce qui l'entoure et plus particulièrement tout ce qui vit. Or on le voit trop souvent négliger l'environnement (marée noire, deforestation, braconage...). De toutes façons ne nous faisons pas d'illusions les Hommes ne se repectent même pas entre eux. Il y a encore de nos jours des guerres, des génocides, des massacres... Le racisme, la xénophobie, l'homophobie sont encore largement à l'ordre du jour... Alors comment pouvont nous imaginer rien qu'une seconde que l'homme puisse être raisonnable et prendre de soin de ce qui est à son origine (je ne parle pas de Dieu & co.. Toutes ses religions inventées par les premiers déprimés qui ont su écrire...Smile) Je parle de la Nature...

Concernant l'extermination de nombreuses espèces, je pense que personne n'a le droit de s'accorder le droit de vie ou de mort sur telle ou telle espèce peu importe la raison. Je rêve probablement mais pour moi chaque animal, chaque plante, chaque arbre est une merveille. Je dois délirer lol. Enfin je ne vois pas ce que l'homme gagne à détruire son environnement. Pense-t'il à ce qu'il lèguera à ses enfants? pensez vous que les hommes préfèrent vivre à notre époque plutôt qu'il y 50 ans? franchement je doute... L'avenir s'annonce terne et sinistre pour nous autres mortels.. ça me fait penser à Tryo tout à coup. Smile

Citation :
L'écologie doit servir a nos enfin, car avec ou sans l'Homme la Terre continuera de tourner et les especes vivantes de proliférer.

C'est un fait

Shocked Alors pour toi l'écologie ou plutôt l'écosystème se résume à un simple panel de ressources utilisable à loisir par l'Homme. C'est grâce à des gens comme toi (ou plutôt à cause) que l'Homme en est arrivé où il en est. Si l'homme essayait de vivre en harmonie avec l'écosystème et voyait un peu plus sur le long terme, ne penses-tu pas qu'il éviterait de nombreux problèmes? et tout cas, ça n'empêche pas que je ne tolère pas que notre Terre devienne une véritable poubelle géante.. La beauté de notre monde doit être préservé pour les générations à venir... L'homme est totalement aveugle à cause de l'argent.. ça me rappelle un proverbe indien :
"Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevera que l'argent n'est pas comestible".


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 20:13

Oui l'hymne de nos campagnes!!!
J'ai pas compris pourquoi en parlant d'écologie, d'environnement ou de protection de nature et des animaux, on sort la théorie de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE   action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action du 12/0=occupation de la direction générale de l'ANPE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 avril : ACTION !!!!
» Les dessins du vengeur masqué : souvenir de l' occupation !
» Action meaux
» Proposition d'action...
» Mobilisation des employé(e)s de la ville de Champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: