UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 resto mercredi soir

Aller en bas 
+16
Sam
zeth
Zonyxt
callia
Mademoiselle Liberté
Nienna
mel
Zubrow
l_eleveur
Squeek
Crack Crepes
Raphaël
mininina
josué
slip_en_mousse
dirgnil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:50

Ouai le bar était sympa Razz
En tout cas pas mal la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:56

c'était ou ? z'avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:59

C'était dans le 8eme a Paris "chez papa" il y a eu pas mal de photos ( ratée Razz ) on était 11 il me semble.
Donc on s'est fait une bouffe, leserveur était a la ramasse Very Happy enfin rien de bien méchant.
Pour ma part j'ai pris part a aucun débat sur le CPE juste sur le " suis je une fille ou un garçon" Very Happy

Et les plus courageux on finit au bar du raincy pour boire une pinte et après tranquillement rentré chez soit Very Happy
La dispersion a eu lieu vers 0h10 ( heure de fermeture du bar ) donc tout le monde n'est pas encore rentré je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:20

Sympathique les gens d'avoir laissé sur le forum les coordonnées et l'heure du rendez vous, vraiment gentil ... le ptit Squeek qui arrive vers 18h sur le forum qui voit que tout le monde est parti et qui est meme pas invité ...

Quand à la fille qui croit me connaitre, je sais meme pas qui est Shaore, et je crois que c'est l'éleveur qui habite pas loin de chez elle c'est ça ? (Thorigny) Tu dois confondre mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:26

il faudrait savoir Squeek ... tu voulais pas venir
et puis il fallait nous envoyer des mails ou nous appeler vu que tu nous connais si bien ...
sinon c'était une bonne soirée
(on fera un truc plus pret de chez nous l'elveur ... d'ailleurs il faudra qu'on se voit avant dimanche pour DR)
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:27

Tout ceux qui voulaient venir sont venu il me semble ( et même ceux qui a la base voulais pas ==> comme moi )

L'organisation n'était pas parfaite cependant on avait un minimun de coordination téléphone. L'heure et le lieu ne se sont décidé que vers 14h il me semble et certains ( dont je fais encore parti Very Happy ) n'ont pas eu accès a un pc entre 12h00 et 2h00 ( "salut j'appelle Zonyxt ça fait 14 heures que j'ai arreter internet" Very Happy )

En tout cas désolé pour toi si tu n'as pas pu venir mais vu le contenu de tes derniers messages et ben ... on pensait pas te voir. ( en plus c'est dommage car on était 11 il y avait donc forcément de la place pour une personne de plus Wink )

PS: ceux qui était aux restos faites tourner les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:28

je te les envoie de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:45

+1 avec ce qui a été dit par les autres à propos de Squeek.

Par contre pour les horaires, c'était déjà prévu depuis avant hier, seulement si ceux à qui jle dis vous le dise que tardivement, j'y peux rien :p

D'ailleurs jdevais pas être l'organisateur à la base Crying or Very sad hein dirgnil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:54

moi aussi je t'adore slip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:01

ralala ces jeunes, même plus de respect envers la vieillesse xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:22

C vrai ke c'était une super sopirée. On devrait se refaire ça un de ces 4. J'ai les photos ms leur qualité est ma foi plus que discutable vu mon don pr le cadrage. Enfin je peux tjs les mettre ici si vs voulez (vu ke je ne suis pas dessus, moi perso ça ne me derrange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:26

envoie le lien en MP chacun jugera Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:51

ouais soirée bien sympa, avec plein de photo ou j'ai toujours l'impression d'etre un zombie, enfin passon sur ce detail -_-'

sinon le resto avait une chouette ambiance, et pour y acceder c'est une autre affaire. Sur les plans entre Auber et Havre c'est ecris en correspondance, et ba pour trouver le chemin sa n'as pas été une paire de manche, sinon j'ecrirai un jti peu mieu sur mes plans fait a l'arache xD

sinon crackcrep ya une de tes copinnes elle ma trop fait penser a Clotilde Courau dans la mentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 12:54

ça ça doit êtr Fariza! Faut avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:02

dirgnil a écrit:
je te les envoie de suite Wink
Moizossi ze veux les voireuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:03

ok je te les envoie par contre ne les poste pas .. je preferais que cela reste entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:13

Bon les gens à ki j'ai essayé de poster les photos. attendez un peu, je m'y suis pris com une gitane = je dois tt refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:15

pas grave zonyxt s'en occupe sinon je t'ai envoyé les photos sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:18

Je m'occupe de la transition pour les photos si ça vous chante ( merci monsieur Free de nous donner des FTP Very Happy )

En tout cas Crack Crepes j'ai récup celle que tu m'as envoyer par MP et je l'ai est transmise a dirgnil ( même si elle est pas vraiment dessus Razz )

Si t'en a oublier dit le moi ( ouai ça serait bete de pas garder une photo d'anthologie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:19

c bon j'ai tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:19

B1 j'en ai oublié ms je c plus lesquelles ms normalement ac celles que j'ai ^passé à Dirgnil il devrait y avoir le compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:34

C un complot! J'ai une vieille tête + une clope sur toutes les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:50

Moi j'ai une vieille tête et ça fait 19 ans que je la traine Very Happy j'en suis pas mort Very Happy

En tout cas merci pour les photos

Et fumer nuit gravement à la santé donc c'est mieux d'arreter Very Happy ( ça vaut aussi pour ceux qui joue a "je te tiens tu me tiens par la barbichet" Wink )

PS: Zubrow quand il rentre dans un pub le patron lui dit bonsoir :d truc de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:53

Coucou les gens Smile

C'était super sympz cette soirée, même si j'ai manqué de la louper car je n'avais pas le bon nom ni la bonne adresse, ni de batterie sur mon téléphone. Heureusement Zeth, mon sauveur est arrivé ! Je vous trouve assez proches de ce qu'on voit sur le forum, le même humour, les mêmes délires. Je suis partante sans souci pour d'autre soirées, ou rendez-vous de ce genre.


Désolée de m'être sauvée comme une voleuse, j'ai horreur de courir après les trains... flower
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:18

ceci dis je ne t'ai tjs pas vu megabenj ... Sad
sinon on s'en refera ... zonyxt ne me lache pas sinon qui me parlera quand les autres parlerons du sujet tabou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto mercredi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto mercredi soir   resto mercredi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto mercredi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» action mercredi annulé
» Mercredi 12 avril : ACTION !!!!
» mercredi 12 avril : ACTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: