UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il est beau votre blocage!!!

Aller en bas 
+31
tenshu
Thomas
jean
huhu
de la fiante de crapo *-)
hef-hef
Nienna
maiti
Yvanou
josué
Fuzz
Eternam
humpf
chrystelle
Kty
Aphykit
slip_en_mousse
breizhoo
tweek
Ant_0ine
Cassandre
Crack Crepes
Raphaël
Illusange
telly
Sister_Rosette
Sam
mel
Al'eX
Mademoiselle Liberté
Joe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptySam 8 Avr à 21:42

de la fiante de crapo *-) a écrit:
mel :"t'es tu seulement demander pourquoi on était à la fac????"
Les jours de blocage pour vous renseignez sur l'egalité des chances? Pour venir manifester? Pour aller faire des actions? Pour aller bloquer?
Non? Embarassed
Alors je sais pas pourquoi...

ah je vois maintenant pourquoi vous bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptySam 8 Avr à 23:03

Citation :
Je tiens à souligner quand même qu'un effort à été fait du côté du TNT Café où l'on pouvait voir des affichages expliquant article par article le CPE (encore une fois, il faut être prudent lorsqu'on lit ce genre de document).

C'est exactement cette démarche que nous souhaitions poursuivre si la fac n'évait pas été bloqué.
Nous avions d'ailleurs dû annuler une action commune avec la CFDT.

Je rappelle par ailleurs que le tableau comparatif a été publié dans expresso, le journal étudiant par TNT-Cé. (oui parce qu'il y a déjà un journal à la fac, gratuit, tiré à plus de 2000 exemplaires et qui va bientôt fêter ses 5 ans et 18 numéros - plus de renseignements sur www.umlv.net avec une partie des archives en ligne).

Enfin, indiquer une poursuite de la mobilisation après les vacances paraît prématuré, attendons de voir ce que les députés et nos confédérations respectives vont obtenir ou pas.

Dans tous les cas, rebloquer sera une solution suicidaire pour l'ensemble des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 0:16

Sam, la chambre "Rabelais" est libre pendant les vacs, on la loue à notre tour ?! LOL

(remarque, moi je n'ai jamais de vacs dans ma formation... ne ne peux jamais me branler la nouille, fais chier !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 5:33

Déjà, j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'adresses à moi spécialement lol. Laughing

Ensuite, les tarifs pendant les vacances sont plus élevés que pendant les cours. C'est bien pour cela qu'ils ont décidé d'arrêter leur séjour à Rabelais vois-tu... Neutral

Il faudra essayer de profiter de l'offre de la rentrée avant ces saligauds !
Un amphi + Une piscine gonflable + 3 filles pour seulement 200 votes l'AG !!!
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 15:11

de la fiante de crapo *-) a écrit:

Les jours de blocage pour vous renseignez sur l'egalité des chances? Pour venir manifester? Pour aller faire des actions? Pour aller bloquer?
Non? Embarassed
Alors je sais pas pourquoi...

ct ironique ?

et apres tu t etonnes qu on traite les bloqueurs de glandeur mais m... fo pas dire des trucs comme ca sinon on peut meme plus discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 15:49

Pour ce qui est de la rentrée, on organise un mouvement pour retrouver nos droits? on s'en remet aux forces de l'ordre (mdr)? on reveille le président de la fac (c'est bizarre mais je croit pas qu'il va trop nous aider vu que si il y'a eu un blocage aussi long c'est surtout grace a lui)? on laisse faire le temps? En tout cas aujourd'hui il y'a une grosse reunion au gouvernement pour decider de leurs actions avenirs, esperons que tout le monde se mette d'accord pour arreter cette mascarade.
Bon ben votre mouvement c'etait marrant tres drole meme, mais il s'arrete quand? aujourd'hui? cool, et surtout bonnes vacances aux bloqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:22

Joe a écrit:
Pour ce qui est de la rentrée, on organise un mouvement pour retrouver nos droits? on s'en remet aux forces de l'ordre (mdr)? on reveille le président de la fac (c'est bizarre mais je croit pas qu'il va trop nous aider vu que si il y'a eu un blocage aussi long c'est surtout grace a lui)? on laisse faire le temps? En tout cas aujourd'hui il y'a une grosse reunion au gouvernement pour decider de leurs actions avenirs, esperons que tout le monde se mette d'accord pour arreter cette mascarade.
Bon ben votre mouvement c'etait marrant tres drole meme, mais il s'arrete quand? aujourd'hui? cool, et surtout bonnes vacances aux bloqueurs!
Si tu t'interessais au min au reste du monde tu saurais que le CPE a été retiré. Contrairemt à ce que les idiots peuvent penser nos actions sont liées à celles du gvnmt dc à moins que la l'article de remplacemt soit pire, ns (ceux qui ont bougé leur petit cul évidemment) avons gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:31

ouaip
et franchement....franchement

Entre nosu c'etait pas beaucoup d'hysterie pour rien?

le spartiels auront lieu sur les cours dispensé avant les blocages et aprés.

OH MON DIEU?!

mon dieu quoi.... ba rien.

On a fait retirer un article d'une loi puante.
On a defendut nos droit

Et franchement deux semaines dans votre vie,
je pense que vous vous en remmetré...


Allez les je m'en foutistes apluche
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:32

heureusement que tu t'es bougé le cul....t'es vraiment une rebelle . si jpouvais t'offrir une médaille je le ferai ....mais j'en ai pas, une chance pour moi..
il faut arretez de crorie que vous êtes des héros aprce que vous avez bloqué une fac et fais 3/4 manif.
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:40

josué a écrit:
heureusement que tu t'es bougé le cul....t'es vraiment une rebelle . si jpouvais t'offrir une médaille je le ferai ....mais j'en ai pas, une chance pour moi..
il faut arretez de crorie que vous êtes des héros aprce que vous avez bloqué une fac et fais 3/4 manif.

ba ouai
désolé mon pote
Moi jmen sent fiert
et je vomi sur t'a condescendance.

Je serais fiert de le dire a mes gosses.
Fiert de le dire a tout le monde d'ailleur.

Aussi fiert que quand je vais voter,
ou aussi fiert que quand je défend l'intéret d'un salarié dans ma boite
(et oui je bosse depuis 5 ans pour mes études)


Alors oui c'est peut de choses.
Mais s'est en accumulant les grains de sables que se font les montagnes.


J'ai meme pas assez de mots pour dire a quel point je suis désolé de constater des points de vus comm le tient.
Ou est passé la france des reformes sociales et solidaire instigué par le front populaire?
N'es tu pas heureux des 35H et des congés payés?
La sécu, la retraite?

Bordel va falloir en secouer du monde pour obtenir un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 16:55

Alors toi je vais t'épouser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 17:34

Citation :
La sécu, la retraite?

Personnellement j'en suis très content cependant faut pas se leurrer si le systèmes des retraites et la sécu ne sont pas réformé a moyen termes cela n'existera plus.
C'est pas spécialement de solutions a proposer ( sinon je ne serais pas un simple étudiant ) mais rester sur des acquis n'est pas forcément la bonne solution.

Citation :
Alors toi je vais t'épouser...

Avec tout les couples qui se forme il va y avoir besoin de place en crèche Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 19:21

le cpe retiré!!! laisse moi rire ma belle, ha c'est beau d'etre naïf
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 19:29

tenshu a écrit:

Moi jmen sent fiert
et je vomi sur t'a condescendance.

C'est cool, maintenant tu as le temps de te plonger dans un bon bescherelle .
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 20:37

alors a votre avis quel sera le nouveau contrat qu'on va nous pondre? est-ce que les gens comprendront qu'il faut reformer? Est-ce que l'Etat arretera de nous forcer la main sans médiations avec les interessés? Les syndicats arreteront-ils d'aller en total opposition avec l'Etat? A quand des reformes avec des véritables négociations?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 21:30

Joe a écrit:
Pour ce qui est de la rentrée, on organise un mouvement pour retrouver nos droits?
Ouais refaîtes des manifs ou vous êtes 200 et nous le lendemain on est 3 millions.
Joe a écrit:
bonnes vacances aux bloqueurs!
C'est sympa mais moi je bosse, y'en a des 2 cotés et puis y'en a qui vont aussi en vacances, qu'on rien foutu pendant 1 mois, qui sont même pas venu en AG, même pas allé manifester, allez les gars en core 1 mois et demi de cours avant les trois mois de vacances (sauf pour ceux qui bossent bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Illusange

Illusange


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 21:43

Le gouvernement à cédé ...
Dois je remercié les bloqueurs ?

Non

Tout d abord parce que j'étais pour le CPE meme si j y tenais vraiment pas tant que ca, mais surtout parce que le gouvernement a reculé et perdu en crédibilité, c'est dommage.

Ensuite parce que meme si nous avons autant de chance d avoir nos partiels qu avant mais avoir nos partiels ca veux rien dire, faut s interresser au contenu, la on a perdu plus d un tiers du semestre.

Enfin , les bloqueurs n ont servit qu a semer la pagaille et n ont rien proposé ils ont dit qu ils discuterait une fois le CPE enlevé que vont ils faire maintenant, je serais curieux de le savoir.


D'un autre coté si on obtient réellement des avancées suite aux manifestations etc.. là je vous dirais tous merci et je vous avouerais que je regrette de pas avoir été parmi vous.

A l'heure qu il est je pense qu'on avait tous un peu raison et je regrette rien ni ne critique personne.

Merci à tous pour avoir mis un peu d animation et de dialogue ces dernieres semaines , c est toujours ca de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 23:42

Comme ça a l'air d'être le moment des remerciements, je vais m'y mettre aussi.

Merci, grâce à ce fabuleux blocage, je n'ais pas pu travailler à la fac mes différents projets avec mes différents binomes. Ca a fait des soutenances très marrantes, chacun amène un morceau de projet le jour même de la soutenance et rien ne fonctionne, les profs doivent être content, ça sera vite corrigé.

Merci aussi pour ces demis examens qu'on a eu, ça ne portait que sur les td qui ont eu lieu, et forcément en 3 semaines on en raté une partie importante.
Pour les chanceux de mon amphi (M1 informatique) qui auront leur année, ils seront fiers de ne pas avoir acquis toutes les connaissances prévues (ils auront qu'à bouquiner pendant leur stage pendant que vous serez sur la plage).

Mais tout ça c'est pas grave, vu qu'il n'y a plus le cpe !
C'est pas grave, on est tous sur un pied d'égalité... ah non vu que VOUS vous pourrez rattraper les cours (dans une certaine mesure) et que nous c'est impossible, on a fini les cours et on est maintenant en stage.

Allez encore un effort les gars, il reste que le cne, le reste de la loi sur l'égalité des chances, la dernière loi de sarko, dadvsi, la len, famille de france... oups je m'égare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:08

Citation :
N'es tu pas heureux des 35H et des congés payés?

les congés payés, pourqoi pas, les 35 heure ca nan...c'est a cause de ce genre de merde que les francias n'ont plus envie de travailler et resultat ca glande pas mal et on crache sur n'importe quel contrat ou il faut bosser serieusement (cpe) pour pas se faire virer.

quand a ton vomi sur ma condescendance tu peux te le garder , ainsi que ta fierté a deux balle qui n'a aucune valeur a part a tes yeux et peut être a ceux de tes futurs enfants qui seront fier de toi (tu les a sauvé d'un truc qu'ils ne connaitront jamais, super )
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:37

tenshu a écrit:
J'ai meme pas assez de mots pour dire a quel point je suis désolé de constater des points de vus comm le tient.
Ou est passé la france des reformes sociales et solidaire instigué par le front populaire?
N'es tu pas heureux des 35H et des congés payés?
La sécu, la retraite?

Bordel va falloir en secouer du monde pour obtenir un monde meilleur


va aussi falloir se secouer pour boucher le trou de la sécu et combler le déficit budgétaire..

vous êtes naifs de croire que l'argent tombe du ciel.. on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,

vous croyez avoir fait la révolution en bloquant la fac, vous avez pénalisé bon nombre d'étudiants et vous dites que l'on est égoiste quand on ne pense pas comme vous? ce qui est déplorable et ce qui est égoiste de votre part, c'est que vous avez baffoué notre droit a étudier pour vos propre idéaux et encore je suis sur que des mecs comme vous sont incapables de voir au dela de leurs petit confort et qui ne se soucis même pas du respect des autres,

de plus que proposez vous de faisable pour lutter contre le chomage?
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:47

Thorstein a écrit:

de plus que proposez vous de faisable pour lutter contre le chomage?

Ils vont te répondre "CDI pour tous" Very Happy Plus de cdd, ni d'interim, que des cdi, super faisable Laughing

PS : j'espère avoir tort et qu'ils ne croient pas vraiment à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:51

ba c'est bien ca le pb....
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 0:53

Un régime communiste Razz
Pas de chomage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 1:05

pas de chomage...ni futur
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 10:19

au pays de Candy il y'avait les bloqueurs. Les bloqueurs croyaient encore en une france aux lois sociales.Ils étaient pas contents lorsque les anti-bloqueurs leurs ont expliqué que financierement le pays de candy ne pouvait plus soutenir ce systeme social.Mais que faire alors? accepter cette decadence du sociale pour équilibrer les comptes, avec plus de chomeurs, moins d'egalité,ou alors bloquer les facs, faire rater aux gens leurs études, le mieux que j'ai entendu pour l'instant c'est les syndicats des salariés qui soutenaient le mouvement etudiant contre le CPE qui s'est transformé a l'annonce de "la defaite du gouvernement" en mouvement anti-capitaliste.heu ... où va t-on? on revient au communisme (utopie)?
Hé c'est beau quand même non?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est beau votre blocage!!!   Il est beau votre blocage!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau votre blocage!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage partiel / blocage total
» blocage
» Pour la plus belle...
» Communiqué du 31 mars
» blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: