UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yves, célibataire?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Lun 24 Avr à 21:39

dirgnil a écrit:
demande a slip Wink

Mais heuuuuu... J'suis pas un homme objet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaore

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Lun 24 Avr à 22:34

slip_en_mousse a écrit:
Shaore a écrit:

T'es un mec bien mon petit,et si t'étais pas là...

bah y'a toujours moi, un de perdu, moi de retrouver Very Happy
Bon ben voilà j'ai ma réponse...Jean si t'étais pas là, il y aurai Slip en mousse (à qui je dois dire que le pseudo me fait trop rire !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Lun 24 Avr à 22:42

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
callia

avatar

Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Lun 24 Avr à 22:52

Jean tu as raison: tu es notre grand frère à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Lun 24 Avr à 22:56

houla pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean

avatar

Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:00

merci merci vos remarques me touchent.

Ooh oui un gros câlin. Dormir contre un petit corps tout chaud que l'on enlace et carresse, à moins que ce ne soit le contraire. Puis l'on s'endort pour quelques heures ou pour la nuit.

Au réveil, quelques oranges pressés, de large tartine avec de la confiture, du miel ou du nutella.

Un chocolat chaud maison qui mijote, et l'eau se réchauffe pour le thé.

Puis on reprend sa moitié dans ses bras, on la réchauffe et les deux corps toujours proches découvrent ensuite les plaisirs des papilles...

Ralalala C'est qu'elle va être terrible la terrasse du local TNT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.umlv.net
callia

avatar

Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:02

j'en rêve déjà...me manque plus que ma moitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humpf

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:04

Mais non, seul(e) ça fait plus à manger cheers (Think positive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean

avatar

Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:06

Ah oui mais faut tout faire tout seul ^^.

Alors, si je prends mon agenda téléphonique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.umlv.net
humpf

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:09

callia a écrit:
me manque plus que ma moitié
Comme on dit : Il faut voir le verre à moitié plein...le couple en fait en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel

avatar

Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:11

oui côté coeur c'est vraiment pas folichon... dur dur de trouver sa moitié.... bon callia on se fera ça toutes les deux en namoureuseeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
callia

avatar

Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:13

trouver une moitié n'est pas dure...c'est trouvé la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humpf

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:15

Le puzzle à deux pièces...violent hein Razz
Bon je vous laisse tranquilles. Examen demain et j'ai rien révisé bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
callia

avatar

Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:16

humpf a écrit:
Le puzzle à deux pièces...violent hein Razz
Bon je vous laisse tranquilles. Examen demain et j'ai rien révisé bouhouhou

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorstein

avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:17

ha ba bravo... allez un ptit effort... humpf! c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humpf

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:18

Va surtout me falloir une veine de cocu oui >.<
*appelle son copain* Mais merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J U E

avatar

Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:20

comme le disait toujours mon grand-père (disons-ça !) : l'important n'est pas de trouver sa moitié mais de réussir à l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humpf

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:20

Ca vire porno Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:21

mel a écrit:
oui côté coeur c'est vraiment pas folichon... dur dur de trouver sa moitié.... bon callia on se fera ça toutes les deux en namoureuseeeeeeee lol

pfff... je suis la moi tongue (hey ton phone Stéphanie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crack Crepes

avatar

Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:24

slip_en_mousse a écrit:
mel a écrit:
oui côté coeur c'est vraiment pas folichon... dur dur de trouver sa moitié.... bon callia on se fera ça toutes les deux en namoureuseeeeeeee lol

pfff... je suis la moi tongue (hey ton phone Stéphanie Very Happy)
manwhore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saintjinny
mel

avatar

Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:25

slip_en_mousse a écrit:
mel a écrit:
oui côté coeur c'est vraiment pas folichon... dur dur de trouver sa moitié.... bon callia on se fera ça toutes les deux en namoureuseeeeeeee lol

pfff... je suis la moi tongue (hey ton phone Stéphanie Very Happy)

t'as cru que tu l'aurais comme ça en me le demandant sur un forum... il faut que tu le mérites pour ça!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:26

Crack Crepes a écrit:
slip_en_mousse a écrit:
mel a écrit:
oui côté coeur c'est vraiment pas folichon... dur dur de trouver sa moitié.... bon callia on se fera ça toutes les deux en namoureuseeeeeeee lol

pfff... je suis la moi tongue (hey ton phone Stéphanie Very Happy)
manwhore

Biatch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:28

mel a écrit:
slip_en_mousse a écrit:
mel a écrit:
oui côté coeur c'est vraiment pas folichon... dur dur de trouver sa moitié.... bon callia on se fera ça toutes les deux en namoureuseeeeeeee lol

pfff... je suis la moi tongue (hey ton phone Stéphanie Very Happy)

t'as cru que tu l'aurais comme ça en me le demandant sur un forum... il faut que tu le mérites pour ça!!! lol

Faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel

avatar

Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:30

lol t'as cru que j'allais te donner le secret ... fais marcher des neurones et soit inventif ... je suis sur que tu trouveras... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slip_en_mousse



Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   Mar 25 Avr à 0:31

Période de méchanceté... ne l'oublie jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yves, célibataire?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves, célibataire?
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo repêchée : Le post-colonialisme par Yves Lacoste
» Pélerinages pour célibataire
» MANIGAULT-GAULOIS (Joseph-Yves) Général de brigade
» Zazie - Adam et Yves
» Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: