UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les copains d'avant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMar 4 Avr à 20:10

Hey !

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui étaient à l'ecole Jules Ferry d'Esbly dans les années 88/89 (en CP par exemple!) et dans les mêmes années à l'ecole Sainte Marie de Meaux? En gros des personnes qui aujourd'hui devraient avoir 23/24 ans!
En fait j'habitais dans la région mais j'ai déménagé et me voici de retour et ca serait génial de retrouver des copains d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 18:29

bon pour que tu ne sente pas seul, j'etait le ptit chatain a lunette ....

nan jdeconne --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 18:38

c'est dommage il etait mignon le ptit chatain à lunette Very Happy

Et je ne me sens pas seule...c'etait une question. Sur 12000 étudiants à la fac je me suis dit pourquoi pas.

Et comme le forum est devenu un site de rencontre, pourquoi pas en profiter pour retrouver des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 18:43

c'est sur ca ne coute rien d'essayer. Mais je crois que j'avaie vu un jour un site qui permettai se genre de chose, malheureusement je ne connais plus l'adresse, sinon je te l'aurais filler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 18:44

Trop mignonne Shaore...elle est comme ça, c'est une fille sociable !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 18:47

merci Callia je te retourne le compliment, t'es geniale (même si t'était pas dans mon ecole de quand j'etais tite fille!!)
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 19:14

et bah plus tard, t'auras pas besoin de lancer un sujet dans un forum pour me retrouver...je serai là! tu es copine de moi shaore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 19:27

Je connaissais aussi ce forum pour retrouver des potes, mais pas besoin de chercher si loin on a ce super forum génial (j'espere qu'il vivra toujours apres le retrait de CPE)
Revenir en haut Aller en bas
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! EmptyMer 5 Avr à 19:30

ba faudra voir mais l'idée est pas bete de toute maniere il ya juste a reporter les basses SQL et les balancer dans un autre forum.

Sinon je peux etre ton chatain a lunette, si ca peut te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copains d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Les copains d'avant !   Les copains d'avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains d'avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: