UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'apelle à dl'aide !!

Aller en bas 
+5
Raphaël
moltes
MAT
tweek
Elodie
9 participants
AuteurMessage
Elodie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 17 Mar à 20:51

Lycéene de Descartes! j'ai besoin d'aide des universités de marne la vallée pour bloquer mon lycée. Aucun lycéens ne bougent à descarte, jai pas l'impreSsion qu'il y en a beaucoup qui s'inquiete de leur avenir. J'demande de l'aide pour bloquer ce lycée. Mais l'problème c'est qu'il est en plein bac blanc...
En tt cas je lutte coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyLun 20 Mar à 14:55

tu veux pas les laisser tranquille histoire qu'ils exercent leur droit dans le respect de l individu ?
Non toi tu es sur d avoir raison que c'est mieu pour eux et que ca justifies de choisir pour ceux qui sont pas d accord pour etre en gréve.
mmm bravo si on vas par la on peut faire n importe quoi avec de la motivation et un groupe de personnes organisées, la question est "Etes vous sur que de telle pratiques vont dans le bon sens,à moyen ou à long terme ?"
Revenir en haut Aller en bas
MAT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyLun 20 Mar à 15:11

pourquoi "a l'aide" ?????
s'ils ne bougent pas, c'est qu'ils n'ont pas envi.
toi tu semble faire parti de c gens, qui n'ont pas envie d'avoir cours tt simplement ! va faire la greve ailleur, sinon fais ton bac blanc ou seche,si tu veux aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
moltes




Nombre de messages : 1
Localisation : annecy (74)
Date d'inscription : 24/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 0:54

tu peux faire la greve chez toi elodie, et laisser ces jeunes faire leur bac blanc en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 1:43

Avant de juger des personnes, prenez le temps de connaître leurs motivations, il y a des gens qui se battent tous les jours, alors les gens qui sont pour le blocage ne sont pas forcement des branleurs qui ne veulent pas aller en cours !! Personnellement et avec beaucoup d'autres, nous étions plus souvent à la fac pendant le blocage que quand les cours ont lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 1:49

Raphaël a écrit:
Personnellement et avec beaucoup d'autres, nous étions plus souvent à la fac pendant le blocage que quand les cours ont lieu !!!

Bah c'est du beau ça, t'es vraiment un emmerdeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 2:03

pourrais tu argumenter ou alors je me contente d'une insulte gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 2:09

j'avoue que c'était pas très fin slip en mousse...

PS: Où sont les modoooo ? Où ! Où ! Où ! Où ! Où !

Sur l'air de who let the dogs out Wink
Revenir en haut Aller en bas
susmab

susmab


Nombre de messages : 6
Localisation : Pas très loin de ton cul
Date d'inscription : 23/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 2:25

Rhalala les jeunes...

Tu débarques le jour où on vote pour lever le blocus, et tu demandes de l'aide pour bloquer un lycée qui visiblement n'en a PAS envie ? Tu ferais mieux de réviser ton bac ! Ton message sert à... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 2:27

De l'avis de susmab.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 2:29

Bien que la maniere de le dire soit brute, je suis d'accord cette fois, si vous n'avez pas voté un blocage vous n'avez pas à bloquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! EmptyVen 24 Mar à 3:14

pour moltes, une grève chez soit c'est justement ce qu'on combat parceque ca s'appelle secher c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apelle à dl'aide !! Empty
MessageSujet: Re: J'apelle à dl'aide !!   J'apelle à dl'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apelle à dl'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: