UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un nouvel échellon dans la mobilisation

Aller en bas 
+10
Cassandre
J U E
Raphaël
Al'eX
Nienna
Revolution
john-john
de la fiante de crapo *-)
mel
Amethyste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:29

Yves = président de l'unef... tout de suite à Rabelais je dirais pas non mais ils doivent être tous bourrer à cette heure ci ... donc tous à poil...je passerais plus tôt lundi pour voir comment ils sont beau en petite tenue et la tête dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:33

Moui lol c'est vrai...lundi journée suspens: qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer : plusieurs scènes défilent ds ma tête! No
Parfois j'aimerai bien changer de planète drunken
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:34

ah ouai ok! je pensais c'etait un gars de l'AG !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:36

je prend l'appareil photo lundi pour immortaliser la journer de débâcle!!! avis aux amateur de rabelais je mettrais pour la première fois les pieds a rabelais avant l'heure hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:59

ah bonne idée ça... alors fixe l'objectif sur la droite en haut normalement...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 1:03

ah juste_un_etudiant serait il me dire ou prendre et qui prendre par hasard???? Les premiers en string ont les trouve ou???
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 2:27

mel a écrit:
ah juste_un_etudiant serait il me dire ou prendre et qui prendre par hasard???? Les premiers en string ont les trouve ou???

hum fais gaffe, sortie du contexte ça risque d'être mal interprété!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 2:32

looooooooooooooooooooooolllllllllllllllll ah j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 3:44

Les mecs du BDAE en string, je crois savoir que c'est très agréable pour les yeux alors faut penser à aller les chercher lundi matin et sinon mel, je suis choquée de tes propos, une AG n'est pas non plus une orgie, on ne se fait pas prendre par n'importe qui affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 3:45

On a qu'à proposer ça en vote à l'AG Julie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 11:02

euh.... j'ai insinué une orgi?? j'ai pas remarqué mais mais il est vrai mes derniers propos portent à confusion .... lol je parlai juste de mecs en string ou à poil à prendre en photo pour immortaliser les jours du blocage!!!!..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 11:29

les strings homme heu bof ... les boxers c'est mieux LLLOOOLLL

sinon revenons sur le sujet, c'est un peu normal que les M1 vont avoir des examens la semaine qui suit puisque qu'apres ils sont en stage, en tout cas dans les autres filieres qui n'ont pas de stage, ils ont les examens normalement apres les vacances d'avril (en tout cas dans mon UFR)
sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait continuer a bloquer sachant que mardi les absences ne seront pas comptabilisés et les examens repoussés. De plus il est possible pour les grèvistes de photocopié les cours le soir même
donc je ne vois plus vraiment de raison pour bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:01

Salut , Mel et Julie suis sincèrement contente de la tournure que prends le dial. Sur la question : couleur du string, jpense que ne pas révèler la couleur est encore plus suggestif et attise la curiosité :-)
Histoire de me prendre pour une présidente , jpense qu'on devrait promulger une loi sur le libre port masculin de string.
Nos parents nous ont fait des yeux et nous serions stupide de ne pas nous en servir.
Autre idée même afin de récolter des fonds l'unef au lieu de faire la quête pourrait mettre en place un défilé de string masculin, fortune assurée LOL.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:04

ah oui là je viendrais tout de suite.... et très tôt pour être au premier rang... mais des beaux mecs bien bati quand même!!!! et oui nous les difficile à satisfaire Razz
Pour la quête... perso donner de l'argent à l'UNEF je dirais même pas en rêve loooooool
je crois qu'il y en a qui en ont plus besoin qu'eux! A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:23

Encore une fois il n'y a pas que l'unef sur ce mouvement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:27

On le sait bien!

sinon Raphaël tu es très présent sur le forum, mais on t'a jamais vu parlé à la tribune pourquoi ? ce n'est pas un reproche c'est une question
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:31

Parceque seuls les personnes qui le souhaitent vont à la tribune, et que tout simplement je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 1:32

c'est par où le seminaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel échellon dans la mobilisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous unis dans notre mobilisation contre le cpe!
» La mobilisation au JT
» abandon?
» comité de mobilisation
» Comité de Mobilisation du 18.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: