UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel échellon dans la mobilisation

Aller en bas 
+10
Cassandre
J U E
Raphaël
Al'eX
Nienna
Revolution
john-john
de la fiante de crapo *-)
mel
Amethyste
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amethyste




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 20:48

Salut, juste un point info:
jsuis étudiante en en 3e année de licence espagnol a marne et ancienne élève du lycée Flora Tristan de Noisy-le-grand dans lequel jsuis intervenue cet après-midi :
le blocage et la fermeture des locaux ont été adoptés avec large soutien du corps enseignant. Ils sont fin prêts à descendre dans la rue mardi .
Amethyste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 20:49

et alors qu'est ce que tu veux que ça me fasse? ils vont enfin poser un jour de grève ba tant mieux pour eux!! ça m'est franchement égal, ils font ce qu'ils veulent et je ne vais ni les applaudir ni les juger
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 21:00

bravo mel pour ton soutient contre cette loi !!! I love you
Mais je sais pas j'aurais plus tendance a applaudir Amethyste que toi !!!!!
Tant mieux qu'ils se decident a rejoindre le mouvement !!!! Plus il y aura de monde plus ca ira vite !!!!!
Et mel poura retourner en cour ^^ quelle joie pr toi mon chou !!!
tu vas pouvoir aller conquerir le coeur de ton futur patron Very Happy
lool dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 22:00

Tout a fait d'accord mel... Quant a fiante de crapo, pourquoi est ce que tu as besoins de savoir que d'autre personne te rejoigne pour etre content...

Je suis desole, mais c'est pas parce que untel fais si ou ca, que je le suivrai, ou que cela voudra dire que c'est la bonne voie...

Faire la greve c'est courageux, empecher les gens d'etre libre de faire ou de ne pas faire greve par peur egoiste des consequence de la greve si on la fait seul, c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 22:17

john-jonh toujours de bonnes reflexions, ca fait encore chaud au coeur!!!
Mais alors je t'explique juste une chose une manif tout seul c'est moyen Very Happy j'espere que tu comprends ou je veux en venir sinon c'est malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 22:32

Amethyste a écrit:
Salut, juste un point info:
jsuis étudiante en en 3e année de licence espagnol a marne et ancienne élève du lycée Flora Tristan de Noisy-le-grand dans lequel jsuis intervenue cet après-midi :
le blocage et la fermeture des locaux ont été adoptés avec large soutien du corps enseignant. Ils sont fin prêts à descendre dans la rue mardi .
Amethyste. Smile

Alors moi aussi je t'explique un truc, la y a ecrit en gras blocage et fermeture. Aucun rapport avec la manif... C'est de ca dont je parlais... desole de ne pas avoir ete clair...

D'ailleurs ceci dit en passant je ne vois pas en quoi l'on est fin pret a manifester parce qu'on bloc des locaux...???
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptyVen 31 Mar à 22:44

Ben simplement john john, ya aucun rapport ! Mais c'est bien de le souligner quand même ! Ne cherche pas des rapport ou il n'y en a pas...

Dans son message y'a deux infos (faut tout t'expliquer...)
1) le lycée est bloqué et fermé
2) les étudiants sont pret à manifester.

Wala !!


Bon fin de parenthèse, en ce qui me concerne j'étais cet aprem au lycée Charles le chauve de Roissy en brie, ils ont organisé un blocage sauvage (pas la meilleure méthode mais bon). Leur premiere AG devrait se tenir Lundi à 10H15, et ils devraient être de la partie pour Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 1:05

C'est simplement que la phrase était mal formuler aors... Erreur d'interpretation de ma part... Cependant, je maintiens ce que j'ai dis avant...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 2:43

Manifestemment le président est sujet à de gros problèmes de surdité en soutenant l'action du Premier Sinistre .
Visiblement sur ce blog certains intervenants sont sujets à des problèmes d'ordre visuel, mon message n'avait qu'un caractère informatif , non le but d'enclencher un débat sur l'application ou le rejet du blocage.
D'autres sections du forum sont prévues à cet effet.
Les lycéens sont aussi aptes que nous à comprendre la situation, et mesurer l'ampleur du problème.
Tout ce que je souhaite ajouter est que l'individualisme est LE poison dans cette mobilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 2:52

Merci de ton information, maintenant, je ne comprend pas ce que viennent faire les lycéens dans ce débat. Nous avons tous été lycéens et de ce que je m'en souviens, quand il y avait grêve, c'était pas trop l'action qui intéressait les gens mais plutôt le fait de louper les cours... surtout quand tu vois des gamins passer à coté de notre AG avec une pancarte disant "Vive le sexe", c'est marrant mais ridicule.
Autre argument qui va en faire hurler certains mais pour avoir le droit de faire grêve, il faut pas être salarié ? Que les profs se mettent en grêve, ok c'est bien pour eux mais que des lycéens le fassent, je trouve ça légèrement abuser. A quand les maternelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 2:58

ouais moi aussi quand j'étais au lycée, j'étais le premier à ne pas vouloir aller en cours.
J'etais jeune et insouciant, même con, pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 11:15

Mais non vous vous tromper, des syndiqué de l'unef sontaller leur expliquer ce qu'etait le cpe, et que le blocage nous a permis a nous d'avoir 3 semaine de vacances... Alors une fois qu'ils ont entendu ca, ils se sont dit merde on se fais enculer...
Pourquoi eux il peuvent avoir trois semaine, et pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 11:35

Jpense vraiment faire une distribution de lunettes triple foyer et sonotones dernier cri : comme je ne cesse de le répéter il s'agit d'un message visant à informer de l'état de la mobilisation, non d'un quelconque débat sur le blocage, ou le droit des lycéens à rejoindre le mouvement .
Je ne suis pas syndiquée et pour ma part j'estime important de mener diverses petites actions, ce qui ne semble pas être votre cas.
Il est très facile de critiquer les lycéens qui profitent de la grève pour rentrer chez eux , alors qu'on constate la même attitude chez une partie des étudiants de la fac.
La question n'est pas de chercher une légitimité à chaque action , mais de rendre compte de ce qui se passe.
Le mouvement se veut unitaire, et solidaire, si votre seul but est de retourner en cours intervenez dans d autres rubriques du site ou auprès de l'UNI.
Mon intervention ne se veut pas sujet à débat mais juste INFORMATION, merci de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 14:46

Tu es sur un forum, tout est sujet à débat même la couleur de ton string lors de la prochaine AG. Plus sérieusement, on reçoit une info, on dit ce qu'on en pense c'est tout, n'y voit rien de personnel, on a rien contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 14:58

ah ça c vrai, on ne t'en veut pas du tout d'être du côté obscur... lol

Mais dis moi Julie quelle sera la couleur de ton string lundi???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 14:59

Information capitale, comme ça tout le monde pourra te reconnaître pendant l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:14

Certainement rouge et noir mais je sais pas si ca va vraiment t'avancer sachant que je ne pense pas enlever mon pantalon pendant l'AG, il recommence à faire beau mais on est pas dans les Caraibes non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:15

Merde ça aurait pu faire une distraction pendant l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:16

julie, tu ne serait pas en eco gestion?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:20

ah t'as un ticket julie...monsieur est intéressé dès qu'on parle de string... ou c la couleur qui la encor plus séduit lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:20

C'est un moyen d'attirer des gens sur le forum non ? Parler de string est peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:27

ah faudrais faire ça pendant les AG un thème spéciale AG... pour ou contre les string??? lol nouveau vote à soumettre lundi aux étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:30

Je voterais pour sans hésitation mais comme nous devons être solidaire les uns des autres, les strings pour homme devront faire partis de ce vote.

Aller messieurs, tous en string cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 15:32

ah oui en plus s'il fait beau lundi...profitez en les mecs je vous jure c'est super confortable !!! à la tribune, à la tribune.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation EmptySam 1 Avr à 16:10

pourquoi vous parlez comme si c'etait rare qu'un mec porte des strings... tout le monde sait que tous les mecs portent des strings!!................................ non ?............ on m'aurait menti!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échellon dans la mobilisation   Un nouvel échellon dans la mobilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel échellon dans la mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous unis dans notre mobilisation contre le cpe!
» abandon?
» La mobilisation au JT
» comité de mobilisation
» Comité de Mobilisation du 18.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: