UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)

Aller en bas 
+4
engreve!
john-john
megabenj
maliges
8 participants
AuteurMessage
maliges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 14:17

voila... encore quelques images...
http://www.badongo.com/file/404120

et quelques mots aussi...
OU SONT TOUS CES GENS QUI VOTENT LA GREVE ?
qu'ils m'expliquent comment ils montrent leur désaccord face au CPE en restant chez eux... Pourquoi, cette majorité contre le CpE, cette assemblée de branleurs ne participent pas aux actions... aux manifestations...
Tous ces gens m' ECOEURENT

APPLAUDISSEMENTS A TOUS CEUX QUI SE BOUGENT, d'une façon ou d'une autre >VOTRE DETERMINATION N'EST QUE PLUS BELLE...
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 21:53

badongo c'et vraiment de la daube... pourquoi tu le met pas a disposition sur edonkey ou un truc du genre? pasque la c impossible a dl.. dsl
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 21:56

ouais c clair, fais un lien emule et on telecharge...
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: et?   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 22:39

intéressant mais ca marche comment ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 22:41

a qui parle tu, au premier post ou a moi?
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 22:56

Faites gaffe avec la loi DADVSI ça devient presque illégal d'utiliser emule, même pour télécharger du contenu libre de droit.
Et ouais la droite a fait d'autres lois de merdes à part le CNE et le CPE.






Modif : L'unef est un syndicat étudiant, en quoi devrait il s'interesser à la copie de CD et DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptyVen 31 Mar à 23:11

ben un peu parce que c'est une atteinte a la liberte de tous, et meme des etudiants...

Sinon, pas de soucis pour la loi davdsi, tant que tu n'as pas de contenu illegal, t'as pas de soucis a te faire lol... Je plaisante...

Par contre, e mule ont peu l'utiliser, il n'est ecrit nul part que ce logiciel en particulier est illegal...
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 0:06

un lien edonkey c'est bien si ya du monde de l'autre coté qui pousse..

a mon avis au final c'est plus long que de telecharger 100 mo toutes les heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 2:27

huhu a écrit:
Faites gaffe avec la loi DADVSI ça devient presque illégal d'utiliser emule, même pour télécharger du contenu libre de droit.
Et ouais la droite a fait d'autres lois de merdes à part le CNE et le CPE.






Modif : L'unef est un syndicat étudiant, en quoi devrait il s'interesser à la copie de CD et DVD ?

Ais je parlé de l'unef ? non je me rappelle pas Smile Peut être que le modo a enlevé ce passage, je me rappelle plus exactement de mon post:)
Ais je parlé qu'il fallait que les étudiants se mobilisent ? je crois pas.
J'ai juste dit que c'était une loi de merde, bien pire que le cpe et le cne réunie selon moi, mais c'est très subjectif.

Comme a dit john-john c'est une atteinte aux libertés de tout le monde. L'unef ne lutte pas contre les lois liberticides ? je pense que si, mais ils auraient trop de boulot, alors faut se centrer sur quelque chose c'est normal.

Enfin, le modo n'a peut être pas compris, c'est vrai que j'ai pas été clair, mais c'était juste un post hors sujet, du mauvais humour, une référence à emule (qui deviendra illégal si ça ne dépendait que de Vivendi).


PS : se citer soi même, il parait que c'est le dernier passage avant la folie, alors adieu monde cruel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 12:08

Texto ce que tu as dis : "mais il est vrai que l'unef ne voit pas l'interêt de s'occuper de la copie de CD et de DVD."
Revenir en haut Aller en bas
maliges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: kri observe, répond   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 13:40

à vous tous...
je ne maitrise pas du tout l'outil informatique, c'est peut etre pour ça qu'On m'a conseillé l'utilisation de badongo (d'ailleur merci yves)
> bref si vous connaissez une méthode plus simple, tant pour vous que pour moi, pour diffuser ces images, chopez moi lundi et préparez vous à me l'expliquer ds les moindres détails

+tjrs félicitations aux motivés +ViVe le DEVELOppEMENT DUrable et ts ces concepts VISIOnnAIRES...

elle Kri tendre pacifisme et vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 15:24

Raphaël a écrit:
Texto ce que tu as dis : "mais il est vrai que l'unef ne voit pas l'interêt de s'occuper de la copie de CD et de DVD."

ok je m'excuse alors, en effet l'unef n'a pas trop à voir avec le droit à la copie privée.
Et sinon, c'est pas spécialement insultant, pourquoi l'enlever juste parce que ça n'a rien à voir ? que c'est une connerie, c'est pas comme si c'était la première écrite sur ce forum.
Enfin bon c'est la grande question des pouvoirs du modo, quand et comment l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri observe, répond   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 17:01

maliges a écrit:
à vous tous...
je ne maitrise pas du tout l'outil informatique, c'est peut etre pour ça qu'On m'a conseillé l'utilisation de badongo (d'ailleur merci yves)
> bref si vous connaissez une méthode plus simple, tant pour vous que pour moi, pour diffuser ces images, chopez moi lundi et préparez vous à me l'expliquer ds les moindres détails
]

ou sinon, toi explique nous comment il fonctionne ton truc et une fois que l un d'entre nous aura réussi à l avoir ta video, on trouvera un moyen plus simple de la mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 17:51

http://www.megashares.com/

je suis sur qu'il existe un truc plus simple que badongo, le coup des 10 fichiers differents a telecharger a 2h d'intervalle et limité a 10ko/s c'est vraiment trop galere... je suis pas sur que megashare soit la solution, sinon ca vient ptet du fichier que tu upload? c'est une vidéo? compressée? j'aimerais bien voir tes images dommage que ca soit si galere...
Revenir en haut Aller en bas
maiti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 17:52

Il y a un moyen trés simple de mettre en ligne une video ensuite visible de tous...
Inscrit toi gratuitement sur www.dailymotion.com puis suit les etapes et envoie nous ensuite le lien...
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 17:55

(sa video fait 700 meg)
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 19:47

c'est pas une vidéo, c'est des images de 1mo + des petites vidéo de 30 sec (10 mo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: images   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) EmptySam 1 Avr à 22:16

si il y a aussi des photos, il peut pas les convertir dans un format moins volumineu et les mettre sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty
MessageSujet: Re: kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)   kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kri écoeurée (... kri observe tjrs >images du27au30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kri observe, et le lien marche (du10au19mars)
» Images humoristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: