UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Local TNT-Cé vandalisé

Aller en bas 
+17
Zonyxt
Mademoiselle Liberté
Zubrow
mininina
Sam
Mr Bobby
Raphaël
huhu
slip_en_mousse
wafi
dirgnil
callia
chiracalasante
Sans-Nom
jean
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 9:48

Pour la troisième fois, le local TNT-Cé a été victime d'une petite tentative forte amusante : le blocage de la serrure par chewing gum.

Cette fois, les vandales ont pris beaucoup de soin en enfonçant méticuleusement le dit objet dans la serrure, rendant le local totalement inouvrable et inutilisable.

Il faut dire que bloquer l'accès du seul local ouvert de la fac, du seul syndicat contre le CPE et contre le blocage, de la seule asso allant contre la pensée unique était probablement une impérieuse nécessité.

Un tel acte sera bien évidemment hautement qualifié de démocratique et d'héroique (après tout il ne s'agit que d'une application coercitive d'une décision de l'AG: blocage) et bien évidemment, il ne sera pas lié aux événements du campus. Non, non, non.

Entre ironie et dégout, humour et dépit, je peux cependant dire à nos "amis" que nous ne baisserons pas les bras.
Ce sont les manifs qui font reculer le gouvernement, pas les blocages qui ne font qu'emmerder le monde.
Le blocage et la radicalité laisseront des séquelles chez les étudiants, pénaliseront le mouvement, et se retourneront contre les plus fragiles.

Inutile de dire que les mains courantes nécessaires seront déposées ainsi que les dépôt de plainte afférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net





Date d'inscription : 01/01/1970

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 10:09

jean a écrit:

Ce sont les manifs qui font reculer le gouvernement, pas les blocages qui ne font qu'emmerder le monde.

j'ai bien peur que tu te fourvoye sur ce point jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 16:21

C'est des comiques en face Smile ils veulent pas s'enfermer dedans aussi pendant qu'ils y sont ? Avec le stock de M&M, mars et autres ils peuvent faire un siège.

Et pour les couples, y a même des capotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 16:24

Ils pourront s'occuper la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: le local TNTcé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 17:58

Je suis scandalisée par l'attaque dont a été victime la TNTcé mais si peu surprise...n'étant pas du même avis que la "masse", ils dérangent parce qu'en plus ils résistent et de surcroit: ils plaisent! Puis il faut aussi pouvoir occuper les longues nuits glacées à Rabelais, alors après avoir fumer tous les joints et après une bonne dose de ballantine, il faut trouver une autre occupation et surtout, le campus étant (presque) vide la nuit, il faut trouver quelqu'un à faire chier...quelle meilleure victime qu'un local VIDE (ah parce que si il y avait des gens, ce serait aller à l'encontre des règles de lacheté) qui accueille tous les jours les étudiants angoissés par leurs études compromises...quel dommage! Mais au moins ça servira à nous conforter dans l'idée que la bêtise est bien présente à l'UMLV et j'applaudis tous ces gens-là, parce qu'ils ont le mérite d'être des champions dans la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 19:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi Callia, mais j'espere que c'est une minorité sinon on est mal parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
wafi

wafi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 20:14

"bababa attentat politique..."

Laughing
piano les paranos!
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: :)   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 21:17

Il y a de quoi être parano avec les méthodes super démocratiques de l'UNEF...alors non je ne parlerais pas d'attentat parce que ce terme dénote une réflexion de la part de ceux qui ont agis mais tant de bassesse...non ce n'est pas un attentat, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 21:28

Je suis pas défenseur de l'UNEF, mais je trouve pas normal qu'on puisse les accuser comme ça, ou encore les bloqueurs... On est innocent jusqu'à preuve du contraire ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 21:42

oui tu as raison, il ne faut pas accuser les gens à tord...il est tout à fait possible de concevoir qu'un étudiant ou non, même un passant entre en pleine nuit dans le campus et ne trouvant de poubelles pour jeter son chewing-gum ne pu résister à la tentation de le coller dans la serrure TNTcé...non, mais c'est possible en plus !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 21:52

C'es aussi fort possible que sa soit juste l'acte d'un petit con qui se faisant chier a l'ag decida d'aller ce promener et mis son chewing gum dans la premiere serrure qu'il trouva geek
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 21:54

bah si c'était la première fois, ce serait effectivement fort probable!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 22:15

Tout ce que je voulais dire c'es qu'il faut areter de voir des complots partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 22:49

Mais non voyons, tout le monde sait bien que c'est les chinois du FBI qui ont fait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 23:05

"Vandalisé" quand j'ai lu le nom du sujet je m'attendais à ce que le local ait été pillé ou saccagé, du chewing gum dans la serrure ha la la mais comment on va faire !!!! Je sais pas si vous vous souvenez mais c'était déja une astuce au collège pour éviter les cours, il y avait surement une machination politique derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 23:09

Et c'est toi qui paie le serrurier si la porte est complétement bloquée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 23:11

Non ça c'est le rôle de la fac et de l'entretien des batiments, plusieurs fois j'ai eu des portes de salles bloquées avec du chewing gum et je n'ai pas crié au scandale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 23:24

APPEL A LA POLICE : FAIRE UNE PERQUISITION CHEZ LES SUSPECTS ET DEJA ACCUSES BLOQUEURS AFFILIES A L'UNEF DANS LE BUT D'Y EMBARQUER TOUS LES MACHEURS DE CHEWING-GUM.

HALTE AUX MACHEURS DE CHEWING-GUM QUI L'UTILISENT POUR FAIRE DES ATTENTATS ET FAIRE REGNER LA TERREUR DANS LA FAC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMar 28 Mar à 23:40

Je propose de faire analyser l'échantillon et de le comparer à la banque de données des RG. (Tiens, je vais aussi le proposer en vote lors de la prochaine AG.)
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: MMM les formes de vandalisme   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMer 29 Mar à 0:20

Attaquer un bien public c'est du vandalisme.
Empêcher une association d'agir c'est une violation de la liberté d'expression et des libertés fondamentales.

Ce n'était pas que du chewing gum jusqute comme àa.

Le canon de serrure est totalement mort, et la fac va payer. Elle va payer pour un p'tit con.

Un coût qui, une nouvelle fois, pénalise les étudiants. Cet argent aurait pu être utile à autre chose.

Coût pour la fac : entre 300 et 400 euros soit une dizaine d'heure de TD ou encore près de 20 heures de tutorat.

Et je ne vous parle même pas des coûts des autres dégradations, du gardiennage indispensable. L'heure des bilans viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMer 29 Mar à 0:23

Même si ce n'est qu'un chewing gum c'est comme ça que ça commence!!!

On est pour un mouvement pacifiste à Marne et ça c'est de la provocation rien de plus!!!

( petite precision je suis pas de TNT mais ce petit local etait pour nous un aubaine quand nous etions a lavoisier et rien que pour ça je suis pas d'accord: le bloquer ne sert à rien! )
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMer 29 Mar à 0:23

Pareil, c'était bien les parties de JDR dedans Smile Même si c'était le foutoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/





Date d'inscription : 01/01/1970

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMer 29 Mar à 0:25

On es tous d'accord pour dire que cet acte es une connerie que c'es inadmissible mai je pense qu'il faut pas tout melanger sa peu venir de n'importe qui quan je voi qu'on accuse l'unef ou les bloqueurs je trouve sa un peu degueulasse(et pourtan je suis pas d'accord avec eu) on a aucune preuve que sa vienne d'eu
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMer 29 Mar à 0:25

Raphaël a écrit:
Je sais pas si vous vous souvenez mais c'était déja une astuce au collège pour éviter les cours
Maintenant pour eviter les cours, on vote le blocus, comme ca on peut faire passer ca pour des enjeux politiques....
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé EmptyMer 29 Mar à 0:27

Non. Pour soutenir le blocus, on va voter l'achat massif de chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Contenu sponsorisé





Local TNT-Cé vandalisé Empty
MessageSujet: Re: Local TNT-Cé vandalisé   Local TNT-Cé vandalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Local TNT-Cé vandalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» local TNT
» Cours disponibles au local TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: