UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gogogadgeto mjs...^^

Aller en bas 
+28
Sam
J U E
Chocolila
Cassandre
chiracalasante
engreve!
callia
ghost
tenshu
flaym
chrystelle
susmab
Zubrow
mel
Sans-Nom
Thomas
Mademoiselle Liberté
wafi
mlvee
Stan
Kaze
Laurent
Yann
slip_en_mousse
Adibou
sarko
john-john
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 13:30

et mais c'est le bouffon de Villepin je le reconnais il faisait son footing avec lui avenue dimanche dernier !
je lis que c'est une figure emblematique de Marne ! Il va y rester combien de temps à Marne ? un étudiant professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: AU   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 19:06

Ah Charles, autrement appelé Jean Moulin...oui une figure emblèmatique certes mais surtout représentative de la platitude de la politique de l'UNEF. Il prône de grandes idées abstraites, fait de grands gestes empreintés à des hommes politiques, hurle dans le micro et surtout...porte un chapeau! le voici Jean Moulin et quand on le voit arriver, il ne peut s'empêcher de faire hurler les foules...chaque fois le même discours, sans doute soufflé par je ne sais quelle autre personne, les mêmes grands gestes que l'on suit, peut-être pour éviter de suivre ce qu'il a ou pas à nous dire. Alors oui une figure emblèmatique qui donne un peu de vie à ces AG ... et je tiens à dire que je ne pense pas que nous ayons besoin d'un porte-parole, nous sommes tous les porte-paroles de nos valeurs démocratiques, les plus belles à mon sens. Alors ne vous laissez pas abattre par ces échecs aux AG, tant que nous sommes là pour défendre notre droit, celui qu'a défendu l'UNEF (chose insolite, n'est-ce pas?), le droit d'étudier, nous y arriverons. MAIS IL FAUT SE BATTRE ET PERSEVERER. On compte tous sur vous JEUDI à 10h
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: un post juste sur charles lol!   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:45

Non, franchement, vous êtes trop fort d'avoir fait un post juste sur lui. vous devriez allé lui dire quand vous le croiserez, je suis sûr qu il sera ravi de toute cette attention!
en tout cas, lui il ose aller défendre ses idées en AG et se cache pas derrière son ordi pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 2:15

T'es mignon Smile l'art de la parole (et de la démagogie) c'est pas si simple. J'essaierai bien mais je dois te dire que le CPE je m'en branle tellement que je me ferais lyncher (ou que je dirais des conneries).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
flaym




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post juste sur charles lol!   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 4:39

engreve! a écrit:
Non, franchement, vous êtes trop fort d'avoir fait un post juste sur lui. vous devriez allé lui dire quand vous le croiserez, je suis sûr qu il sera ravi de toute cette attention!
en tout cas, lui il ose aller défendre ses idées en AG et se cache pas derrière son ordi pour critiquer.



Il défend ses idées avec des discours ecrit par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 11:40

flaym a écrit:
engreve! a écrit:
Non, franchement, vous êtes trop fort d'avoir fait un post juste sur lui. vous devriez allé lui dire quand vous le croiserez, je suis sûr qu il sera ravi de toute cette attention!
en tout cas, lui il ose aller défendre ses idées en AG et se cache pas derrière son ordi pour critiquer.

Il défend ses idées avec des discours ecrit par quelqu'un d'autre

je crois que c'était une blague .. de même c'est pas vraiment le fils de l'inspecteur gadget ... je prefere prevenir pour eviter les deceptions ! ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:26

Ah.. moi j'y croyais :/
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:34

C'est dommage aujourd'hui, il n'a pas de grands discours avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:35

Non il en prepare un sans les mains ! ^o^

yeah
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:36

Avec les mains, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:45

Il en ferait un avec les pieds je suis sûr que tu serais pas deçu non plus !


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 17:20

Quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 19:08

l'AG d'aujourd'hui était très mal organisée mais j'ai pu parler a JM et en + pour la premiere fois j'étais en accord total avec ses paroles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 22:52

A mon avis il a du etre informé de la venue de son fan club et du coup il a ete tout intimidé!C'est pour cela qu'on l'a pas vraiment entendu et kon a pas pu lui témoigner notre "fanitude"!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 22:56

ba bien sur il est gentil avec toi! il va être de plus en plus gentil avec les anti-blocage, c'est logique il se rend compte qu'il est également hué par eux, donc comme son but c'est de se faire acclamer le plus possible, il va jouer la carte de la compréhension maintenant pour avoir les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 22:58

Roh mais non...je pense qu'il a des convictions et qu'il est pas si con au final
Charles si tu m'écoutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 22:59

Il était peut-être de bonne humeur parce qu'il a gagné de l'argent au poker à Rabelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jrm




Nombre de messages : 30
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 30/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:01

En tout cas il a l'air d'être un sacré déconneur (un peu lourdingue sur les bords, mais déconneur quand même...). Je ne vous raconterai pas ce qu'il a fait pendant la manif ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:03

Ah ouai...il y a meme du trafic de tunnes la dedans : La maison des plaisirs mdr!!
En plus il est doué au poker....(extase totale)Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:03

Kaze a écrit:
flaym a écrit:
engreve! a écrit:
Non, franchement, vous êtes trop fort d'avoir fait un post juste sur lui. vous devriez allé lui dire quand vous le croiserez, je suis sûr qu il sera ravi de toute cette attention!
en tout cas, lui il ose aller défendre ses idées en AG et se cache pas derrière son ordi pour critiquer.

Il défend ses idées avec des discours ecrit par quelqu'un d'autre

je crois que c'était une blague .. de même c'est pas vraiment le fils de l'inspecteur gadget ... je prefere prevenir pour eviter les deceptions ! ^_^;

non, c'était pas une blague. lui, il a des idées qu'il ose défendre et je pense pas qu'il ait besoin qu'on lui dise quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:04

Il a montré ses fesses?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:10

Tout en finesse...C'est très facile de critiquer quelqu'un qui assume ce qu'il dit jusqu'au bout...Mais apparemment c'est encore la mentalité collège: il est différent alors on critique...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:12

Nath t'es un peu relou...J'ai dit justement que je l'aimais bien finalement!
Dc t'emballes pas : je trouve que c'est qn qui dit ce qu'il pense et que les gens comme lui sont rares!
Alors comme je dis..Charles : CHAPEAU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:12

Nathalie, va dire aux gens d'arrêter de boire et de fumer dans Rabelais, toi qui semble si droite.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolila

Chocolila


Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:14

nathalie a écrit:
Tout en finesse...C'est très facile de critiquer quelqu'un qui assume ce qu'il dit jusqu'au bout...Mais apparemment c'est encore la mentalité collège: il est différent alors on critique...


Ce que tu as pa compris c'est que l'on ne le critique pas!!Justement on parle ke de lui et pas tant en mal que ca.Et puis c'est pas difficile d'assumer d'etre contre le CPE.Si il était pour et qu'il le disait haut et fort ce serait beaucoup plus remarquable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gogogadgeto mjs...^^   Gogogadgeto mjs...^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogogadgeto mjs...^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: