UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lever les doutes

Aller en bas 
+7
huhu
Zubrow
Sans-Nom
Senshi
Thomas
Stan
Raphaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:36

Oui enfin une carte d'étudiant de la taille d'une carte routière c'est pas super non plus...
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:38

d'ou l'ingeniosite de ce qui l'on concu... On comprend tout de suite a quoi serve les ingenieur en voyant de tel merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 75
Localisation : MLV
Date d'inscription : 23/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:43

john-john et les autres amis... je vous jure, je regrète un truc : c'est de ne pas pouvoir parler de la carte étudiante pendant l'AG de demain avec vous... malheureusement, comme je l'ai déjà dit, je serai en entreprise. Sad

Si le putain de bordel continue, ça sera pour Lundi prochain prochain que je pourrais vous rencontrer.

Perso, ça serait un réel plaisir de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:02

Connaissant le visage de certains, je te garantis que ce ne sera pas un plaisir Twisted Evil Laughing (hein john-john et sa verrue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:11

Lol bon rassure toi thomas, je n'ai pas de verru, quant a toi le sale arabe terroriste poseur de bombe, et amenant une corne au ag je ne te permet pas de parler de moi ainsi ^\____/^
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:50

Un truc essentiel cependant manque encore a notre merveilleuse carte etudiant : que le credit utilisé pour la photocopieuse, ne puisse servir aussi a payer le crous ! Imaginez : jamais plus on entendrait de "vous auriez pas 20 centimes?" ou de "Olala arretez avec vos billets!" rengaines journalieres de nos cheres caissieres!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 2:52

Moneo sur la carte étudiant LOL

Citation :
"vous auriez pas 20 centimes?" ou de "Olala arretez avec vos billets!"
Y'en a une aussi qui est super contente de faire son boulot : "Bonjour, Au revoir, Bonjour, Au revoir, Bonjour, Au revoir" sans même te regarder Very Happy

Enfin dans 2semaines le crous sera du passé pour moi \o/

Merde jme suis éloigné du sujet : la carte étudiant... bleu, en plastique, terrible, pas en carton comme les autres facs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 10:10

Ouais Smile

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse y mettre de l'argent, et s'en servir de carte bleue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Contenu sponsorisé





Lever les doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lever les doutes   Lever les doutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever les doutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: