UMLV mobilisée

forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

“On veut bosser !”

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 17:12

Encore la ènième accusation des moutons...J'aime pas me répéter mais bon...Qu'on soit pro ou anti blocage, voir pro ou anti CPE, on suit tous des mouvements de foule!Faut pas être hypocrite et faut éviter le complexe de supériorité qui anime les anti bloqueurs! je connais personne à la fac qui a créer une théorie!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 17:15

J'en ai une moi: et si nous n'existions pas? et si tout ça c'est rien de plus qu'une sorte de reve ou encore mieux un canulars!!! peut etre sommes nous des marionnettes qui s'agitent joyeusement inconsciente de n'etre rien de plus que des bouts de chiffons?

Dis est ce que ça fait de moi un etre superieur!!! C'est une theorie aussi con soit elle!!!!

Bon evidemment ceci est un post sans interet qui n'existe que pour me permettre de dire des betises alors n'en tenez pas compte!!!

dirgnil

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 18:04

nathalie a écrit:
Encore la ènième accusation des moutons...J'aime pas me répéter mais bon...Qu'on soit pro ou anti blocage, voir pro ou anti CPE, on suit tous des mouvements de foule!Faut pas être hypocrite et faut éviter le complexe de supériorité qui anime les anti bloqueurs! je connais personne à la fac qui a créer une théorie!
je me demande c'est qui les moutons en faite ... on continue le blocage car il y a plus de 60 universités qui le sont ....
Complexe de supériorité ? je comprend pas trop là
Et puis je te trouve très agressive comme personne, c'est si stressant d'avoir des vacances forcés ? (prend pas ça en compte c'est de l'humour)
nathalie

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 18:09

Non je suis pas agressive...Je disais juste que c'est chiant qu'on dise des bloqueurs qu'ils manquent de reflexion on suit tous des idées qui viennent d'autre part...
Et moi je te trouve très "donneur de leçon"...Ca c'est un complexe de supériorité
mininina

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 18:12

Qu'est ce qui te fais dire qu'on suit tous des idées venues d'ailleurs? Il faut bien qu'elles commencent quelque part ces idées non? alors pourquoi ne pourraient elles pas commencer parmi nous? Peut etre que toi tu suits les autres mais sache que c'est pas le cas de tout le monde!!!

Laurent

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 18:36

Quel est l'intérêt d'un ping-pong où chacun traite l'autre de crétin ?
dirgnil

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 18:46

+1
bon encore une personne a ignorer cela en fait beaucoup maintenant Very Happy:D:D
Sam

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 18:48

+1

A quand le Hall of Shame ?
ben

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   Mer 29 Mar à 21:33

Vous êtes comiques (et moi aussi certainement ^^) Je pense qu'il y autant de moutons dans les pro-cpe que dans les anti (en proportion). Le problème c'est de savoir pourquoi on s'implique ou on ne s'implique pas dans ce mouvement. Je pense que la majorité dans anti-cpe sait pourquoi elle milite (tout comme la majorité des pro.). Même si on n'est influencé par le contexte il ne suffit pas d'être très intelligent pour comprendre que le Cpe n'est pas un progrès social :p (dsl les pro Wink lol) ça manquait de provoc ici! Oké post inintéressant. Désolé.. Very Happy

Je reste neutre au blocage pour moi y a du pour et du contre donc faite un bloquage partielllll...

Ps: si ça continue à bien bloquer vous aurez les grandes vacances pour réviser vos concours vous inquiétez pas (toutes façons avec 20h de cours par semaine :p lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “On veut bosser !”   

“On veut bosser !”
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2